Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Arrêt de travail après ablation de ...
Sujet: [url=t5411] 

Arrêt de travail après ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Arrêt de travail après ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
flobleue75hors ligne
Goitre multinodulaire
Paris
féminin
70+
MessageArrêt de travail après ablation de la thyroide

(p34579)
Posté le: 07. Oct 2005, 15:19
Répondre en citant

Bonjour,

je veux simplement savoir combien de temps le docteur prescrit d'arrêt de travail en général après ce genre d'opération, prochainement je dois me faire opérer d'un goître multinodulaires.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flobleue75 Arrêt de travail après ablation de la thyroide
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p34580)
Posté le: 07. Oct 2005, 15:22
Répondre en citant

moi g u trois semaine pour une ablation total de la thyroide et je croi ke c le minimum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
contehors ligne
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Messageopératin

(p34756)
Posté le: 08. Oct 2005, 16:44
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu droit à deux semaines. C'est vrai que c'est un peu juste, et j'ai pris qq jours de congés quelques temps après ma reprise !
Bon courage
Ghys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte opératin
LUMIRELEhors ligne
Ablation thyroïde
VENDEE
féminin
 (p34907)
Posté le: 09. Oct 2005, 16:15
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée également pour un goître multinodulaire le 29 sept.
Je suis en arrêt de travail pour un mois à partir de ma sortie de la clinique. C'est à dire jusqu'au 06 novembre.
J'en profite pour bien me reposer.

Bon courage, tout ira bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LUMIRELE
Clothildehors ligne

Goitre multi-nodulai...
Essonne
féminin
50+
MessageRe: Arrêt de travail après ablation de la thyroide

Posté le: 10. Oct 2005, 09:06
Répondre en citant

Bonjour Flobleue Blume ,

Pour moi, le chirurgien m'a donné deux semaines d'arrêt. Mais, c'est un peu juste... Cela dépend de ta forme et du boulot que tu fais. Moi, je suis non-stop debout à plus ou moins courir, la position assise est très mal vue de la part de mes employeurs, alors mon médecin m'a prolongé d'une semaine pour le moment. Selon mon état, je verrai si à la fin de cette semaine j'estime pouvoir reprendre mon poste. Sinon, le médecin m'a bien précisé de ne pas hésiter à aller le revoir.
Il ne faut pas jouer à "je suis la plus meilleure" clap .

Clothilde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde Re: Arrêt de travail après ablation de la thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arrêt de travail après ablation de la thyroide
Sujet: 

Arrêt de travail après ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt de travail après ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Arrêt de travail après ablation de ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com