Auteur |
Message |
Robert17 |
|
|
|
|
Heliotrope
Posté le: 02. Nov 2017, 08:08
|
|
|
J'ai du mal à comprendre ce que tu cherche à nous dire Robert17.
Pourrais-tu être plus explicite ? |
|
|
|
|
Martine65 Inscrit le: 06.10.17 Messages: 11 |
Posté le: 03. Nov 2017, 09:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Robert17
|
|
|
Bonjour,
C'est tout à fait normal. Merck a sans doute déjà préparé le terrain à l'Ema depuis longtemps avec la même étude de bioéquivalence pour avoir une amm directement au niveau européen . Ce qui importe vraiment c'est l'attitude des 26 membres et leur pharmacovigilance. Certaines agences seulement acceptent que les gens déclarent par formulaire en ligne les effets indésirables. |
|
|
|
|
Robert17 |
Posté le: 03. Nov 2017, 16:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
|
|
|
Citation: | Merck a sans doute déjà préparé le terrain à l'Ema depuis longtemps |
Certainement ! mais l'entreprise Merck est allemande alors que la personne de contact à l'agence européenne des médicaments , signataire du courrier précité, est française et diplômée d'une école de Paris
et l'ANSM est française
et la ministre Buzyn est française
et le charlot...heu...le député dodor est français
etc...
---> Qui est (réellement) le commanditaire du nouveau lévo de Merck testé et vendu exclusivement en France ?
Une pieuvre allemande, aussi puissante soit-elle, n'aurait pu organiser pareille manipulation sanitaire en France sans l'aide de...???? |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 03. Nov 2017, 19:12
|
|
|
Robert, nous te prions de respecter les gens, quelle que soit ton opinion sur eux. Je te rappelle la charte du forum:
"Vous consentez à ne pas poster de messages commerciaux, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions."
Merci. _________________ Marie-Ange
Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Robert17 |
Posté le: 03. Nov 2017, 21:30
|
|
|
marie-ange a écrit: | Robert, nous te prions de respecter les gens, quelle que soit ton opinion sur eux. Je te rappelle la charte du forum:
"Vous consentez à ne pas poster de messages commerciaux, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions."
Merci. |
|
|
|
|
|
|