Auteur |
Message |
mimi74 Inscrit le: 16.06.17 Messages: 14 |
Posté le: 02. Nov 2017, 13:34
|
|
|
Bonjour,
On a découvert récemment que j'avais une thyroidie d'Hashimoto, ma dernière attaque date de mai 2017, pour le moment, je n'ai pas trop de symptôme désagréable ( par contre peu de règle...).
En ce moment j'ai un problème, je sens des odeurs de brulé dans mon nez, je suis la seule à les sentir, au départ je pensais que c'était la cheminée mais cela se produit aussi à mon bureau ou ailleurs. C'est irritant...
Je n'ai pas la sensation d'avoir une sinusite, ça pourrait être Hashimoto ? Qui connait ?
Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
kelilwen 40+ |
Posté le: 03. Nov 2017, 12:19
|
|
|
Bonjour Mimi74,
L'odeur de brûlé n'est pas listée dans les symptômes d'Hashimoto. Mais en ayant Hashimoto, il peut aussi m'arriver, comme toi, d'avoir cette odeur de brûlé dans le nez pendant une période, puis cela part.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer ceci dit. Mais la perception de certaines choses semblent exacerbée avec Hashimoto. On peut par exemple avoir des troubles de la vision et de l'audition (baisse d'audition, acouphènes, etc.) alors pourquoi pas de l'olfaction ?
( Indépendamment de tout cela, selon la météo, on peut aussi sentir davantage la pollution, malheureusement).
Tu peux en parler à ton médecin à ta prochaine consultation, afin d'avoir son avis. Comment te sens-tu sinon globalement avec Hashimoto (symptômes, prises de sang, etc.) ?
Bonne journée. |
|
|
|
|
mimi74 Inscrit le: 16.06.17 Messages: 14 |
Posté le: 03. Nov 2017, 13:21
|
|
|
merci pour la réponse
A un moment donné, je me demandais si une attaque n'était pas en cours au niveau d'un nerf olfactice...
Nous verrons bien !
Merci encore |
|
|
|
|
kelilwen 40+ |
Posté le: 03. Nov 2017, 14:29
|
|
|
Bonjour Mimi,