Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hématome après opération merci beau...
Sujet: [url=t5543] 

hématome après opération merci beaucoup

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hématome après opération merci beaucoup Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chouchoune133hors ligne
non spécifié
Messagehématome après opération merci beaucoup

(p35788)
Posté le: 13. Oct 2005, 09:16
Répondre en citant

je n'arrive pas à répondre alors j ouvre un nouveau sujet, merci les filles de m'avoir répondu d'ailleurs cela va un peu mieu depuis hier il est vrai que depuis deux jours je me fais violence (j'ai du mal à toucher l'endroit de ma cicatrice, répulsion dégout...) pour me masser pendant 1ou2 mn suite au conseil demon généraliste qui m'a prescrit la creme madecassol, voila !!! par contre je fatigue en soiree au niveau de la voix j'ai encore du mal a parler fortmais bon cela devra passer merci aux personnes qui répondent et témoignenet sur ce site j'étais angoissée et cela faisait 1 an que je retardai mon opération et ce site m'a vraiment soutenu avant pendant et après bisous à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chouchoune133 hématome après opération merci beaucoup

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hématome après opération merci beaucoup
Sujet: 

hématome après opération merci beaucoup

dans le forum: 

Répondre au sujet hématome après opération merci beaucoup Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hématome après opération merci beau...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com