Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération plus que 2 jours
Sujet: [url=t5719] 

plus que 2 jours

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet plus que 2 jours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claudiahors ligne
SAVOIE
féminin
50+
Messageplus que 2 jours

(p37054)
Posté le: 19. Oct 2005, 19:31
Répondre en citant

Le jour J arrive ,je rentre demain a 9h30 et il m'opère vendredi matin.Jai lu tout vous témoignages d'opérations avec attention ,mais je stress quand même....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia plus que 2 jours
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p37058)
Posté le: 19. Oct 2005, 19:34
Répondre en citant

coucou

juste un petit message pour t'apporter plein de soutien et de courage

prends soin de toi

à bientôt

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p37059)
Posté le: 19. Oct 2005, 19:44
Répondre en citant

Tu auras donc une semaine d'avance sr moi qui serait opérée le 28 ...

Bon courage, la fin est proche ...

BIZ

Karinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
france85hors ligne

Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Messagemais non mais non

(p37173)
Posté le: 20. Oct 2005, 14:34
Répondre en citant

Very Happy allez tous ira bien nous penserons tous a toi, avec les jolis brancardier qui vont te transporter t'imagine la chance que tu as revient nous en forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 mais non mais non
florence-ide
MessageRe: plus que 2 jours

(p37179)
Posté le: 20. Oct 2005, 14:58
Répondre en citant

Bonjour claudia,
je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage! Blume Tout se passera bien!
gros bisous tous positifs et plein de soutien! kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: plus que 2 jours
grignette4hors ligne
Multinodulaire
clermont ferrand
féminin
60+
 (p37274)
Posté le: 20. Oct 2005, 21:02
Répondre en citant

bonjour claudia je me joins à toutes pour te souhaiter bon courage.je suis de tout coeur avec toi.donne de tes news à ton retour.groooooooooos bisous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grignette4
judi15983hors ligne

Reims
féminin
40+
 (p37276)
Posté le: 20. Oct 2005, 21:06
Répondre en citant

Bon courage, tu verras dans quelsque jours ca ne sera plus qu'un mauvais souvenirnot-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour72.gifnot-ssl
http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital01.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: judi15983
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p37285)
Posté le: 20. Oct 2005, 22:17
Répondre en citant

Eh, Claudia !
Pas la peine de stresser, c'est vraiment rien, dis toi que tu pars 3, 4 jours à l'hotel, c'est presque pareil.
Bisou plein de ++++++++++
Clara vieille opérée de 14 jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p37346)
Posté le: 21. Oct 2005, 11:01
Répondre en citant

coucou Claudia,

encore une "vieille" opérée d'un an pour t'envoyer un message de courage: tout ira bien, et on attend de tes nouvelles!!!!!!

A très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p37347)
Posté le: 21. Oct 2005, 11:02
Répondre en citant

coucou Claudia,

encore une "vieille" opérée d'un an pour t'envoyer un message de courage: tout ira bien, et on attend de tes nouvelles!!!!!!

A très bientôt Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messageet c'est la libération

(p37356)
Posté le: 21. Oct 2005, 11:57
Répondre en citant

courage claudia!!!!
une "jeune" opérée de 5 jours et qui "pete" euh..c'est une image! Shocked presque le feu !! et pr l'anesthesie c'est vraiment plouf et une seconde après salle de réveil.... sick
au fait, peut etre tt le monde connait deja,ms j'ai découvert un truc super pr soulagé les premieres douleurs ,le collutoire "collu-hextril" en spray (ben,oui comme pr les angines!!) et ben c'est RADICALE
BISOU CLAUDIA ET A BIENTOT!! Blume choupi

Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
MessageRe: et c'est la libération

(p37405)
Posté le: 21. Oct 2005, 18:41
Répondre en citant

Salut Choupia, ça y est tu as passé la frontière, bien venue aux club des sans thyroides. Alors il était de quel couleur ton chapeau????
Gros bisous Freddy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: et c'est la libération
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p37407)
Posté le: 21. Oct 2005, 18:56
Répondre en citant

ben,ecoute il était ...bleu! et c'était ps une charlotte,ma un charmant pt bonnet ,(comme ds la série urgence") Doktor et les brancardiers,et l'infirmier ds la salle de réveil! ca te reveillerai une anesthésiée!! Cool
gros bisous choupi Blume

Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p37409)
Posté le: 21. Oct 2005, 19:16
Répondre en citant

Ha non la je suis jalouse !!!! comme dans Urgence haaaaaaaaaa lala
Dr Carter je craaaaaaaaaaaaaaaaque....

As tu constaté comme on se sent soulagé aprés.....Toute cette angoisse qui s'effrondre. Comment te sent tu et ton levothyrox est à combien. Ta cicatrice tu supporte, ça chatouille hein? Je me suis mise un grand moichoir en file à la cowboy, c'est doux et n'irrite pas la plaie. en plus l'air passe en dessous. Pour ma paret je ne supporte pas encore les colles et je me mets un pansement mefix gaz pour amourtir la pressoin des vêtements.
Bise Freddy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messagedr carter bis

(p37411)
Posté le: 21. Oct 2005, 19:36
Répondre en citant

l'opération a révélé la présence d'un carcinome papillaire et j'ai eu droit au curage ds glanglions Crying or Very sad j'attends les résultats de l'anapath avec angoisse car peut etre radiotherapie...je suis faibement dosée en attendant et suis naze sick ma cicatrise fait 9 cm (a cause du curage) ms semble bien fine j'ai "une couture intérieure +strips qui devraient tombés ds 1 semaine puis massge ala creme juncum...je vs mettre des écharpes douces (c'est l'hiver qd meme) et ensuite au printemps ecran total..moral,moyen,moyen car ps encore tta fait rassurée.. Crying or Very sad
voila j'attends,ms les douleurs de l'intervention ont disparus depuis hier..
te fais mille bise choupi Blume (qui attend de vraiment tourner la page...)

Page 1 sur 2
imprimer le sujet: plus que 2 jours
Sujet: 

plus que 2 jours

dans le forum: 

Répondre au sujet plus que 2 jours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération plus que 2 jours

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com