Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tsh élevée - T3 et T4 dans les norm...
Sujet: [url=t63317] 

Tsh élevée - T3 et T4 dans les normes - cholestérol élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Tsh élevée - T3 et T4 dans les normes - cholestérol élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
MessageTsh élevée - T3 et T4 dans les normes - cholestérol élevé

Posté le: 24. Nov 2021, 17:31
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis une ancienne du forum, opérée totalement de la thyroïde depuis février 2005.
Bien dosée jusqu’à présent et toujours dans les normes, je n’étais plus venue sur ce forum.
Aujourd'hui je viens de récupérer mes analyses et surprise Rolling Eyes j’ai une Tsh à 10,21 mUI/L (valeurs de références 0,35 à 4,94), T3L à 2,3 ng/L ( 1,58 à 3,91), T4L 8,66 ng/L (7 à 14,8).
Mes T3 et T4 sont dans la norme alors que ma Tsh est élevée comme jamais je ne l’ai eu.
Parallèlement mon cholestérol est 2,34 g/L (normes 1,50 à 2,00).
J’ai lu qu’une hypo engendrait du cholestérol...
Est ce lié à votre avis ?
Je prends le nouveau levothyrox 137 ug par jour.
Globalement je me sens en forme même si j’ai pas mal de contrariétés en ce moment.

Merci de votre retour,

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos Tsh élevée - T3 et T4 dans les normes - cholestérol élevé

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh élevée - T3 et T4 dans les normes - cholestérol élevé
Sujet: 

Tsh élevée - T3 et T4 dans les normes - cholestérol élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh élevée - T3 et T4 dans les normes - cholestérol élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tsh élevée - T3 et T4 dans les norm...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com