marye40 Inscrit le: 08.03.22 Messages: 1 |
Posté le: 08. Mar 2022, 12:04
|
|
|
Bonjour , je n'étais pas revenue depuis longtemps et j'avais carément égaré mes codes ;bonjour à toutes et tous
Je galère depuis des années avec une soi-disant hypo de Hashimoto ;le seul remède que j'ai eu c'est du Levothyrox ,Tcaps ou Henin ;aucuns médecins ne changent de registres ;mon problème est que ce TT , je ne le supporte pas : 16 ou 17 TA , mes muscles se bloquent , ma sueur sent mauvais , je suis très essoufflée et ne peux plus monter d'escaliers ;avec l'essaie de ce TT j'ai perdu mes cheveu et des adénopathies dans mes seins sont apparues avec 15 kgs de plus en 5 mois sans pouvoir prendre 1/2 comprimé dosé à 25 par jour ;j'ai eu toutes les réflexions méchantes et désagréables des généralistes et endocrino que j'ai consulté ;j'ai arrêté ce TT en novembre 2018 et je souffre c'est un vrai martyre ;je viens de trouver un médecin en Belgique et j'ai du mal à me dire qu'en France il est impossible de trouver un médecin compétent ;il faut donc que je prenne mon courage à 2 mains pour faire 800 kms ;incroyable d'en arriver là
Merci |
|