sara rose Inscrit le: 19.04.22 Messages: 1 |
Posté le: 22. Avr 2022, 23:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
|
|
|
Dans chaque journée, il y a quelque chose de beau, à vous de le trouver. ~ Anonyme
Une seule petite pensée positive le matin, peut changer la couleur de toute une journée. ~ Anonyme
En me réveillant, ce matin, je souris. Il y a vingt-quatre heures toutes neuves devant moi. ~ Thich Nhat Hanh
En une minute, je peux changer mon attitude, et cette minute peut changer toute ma journée. ~ Anonyme
Prendre le temps de se focaliser sur les événements positifs de sa journée, contribue à créer confiance et optimisme. ~ Anonyme
Aimer les braves gens qui m’entourent, fuir les méchants, jouir du bien, supporter le mal, et me souvenir d’oublier, voilà mon optimisme. Il m’a aidé à vivre. Puisse-t-il vous aider aussi ? André Maurois
L’optimisme est l’une des clés du bonheur. ~ Boulay Quentin
L’optimisme perpétuel est un multiplicateur de force. ~ Colin Luther Powell
L’optimiste crée sa chance, le pessimiste lui fait peur. ~ Etienne Rey
L’optimisme renouvelle constamment la vie et la rend plus intense. ~ Anonyme
Passez du temps avec des gens positifs et vous deviendrez plus positifs. ~ Anonyme
L’existence est d’une richesse infinie et ne cesse de nous offrir d’immenses possibilités. ~ Omraam Mikhaël Aïvanhov
Donne au monde le meilleur de toi-même et il te donnera ce qu’il a de meilleur en retour. ~ Madeline Bridges
L’optimiste est un être bien accordé, vibrant harmonieusement avec tout ce qui l’entoure. ~ Jules Fiaux |
|