Auteur |
Message |
shannon
|
|
|
|
|
Atsopie
Posté le: 29. Mai 2022, 18:35
|
|
|
Bonjour Shannon,
Cela fait quelques temps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles et je pensais à toi justement !
Un ami allemand philosophe me disait l'autre jour : "Das Leben ist Schmerz", que l'on pourrait traduire par "La Vie est souffrance". On connaît tous, sans exception, des hauts et des bas, que l'on soit malades ou pas, le tout est de rester le moins longtemps possible en bas... Profiter du soleil revenu, de la vitamine d et de la liberté de ne plus devoir présenter un pass-machin.
Tenez... je viens d'apprendre qu'une tante (qui vient d'être traitée par chimiothérapie à cause d'un cancer) doit faire face à des problèmes de thyroïde qu'elle n'avait jamais eu avant ! Pas cool mais heureusement elle est soutenue par sa famille et ses enfants qui sont grands.
Le forum est aussi là pour ça, échanger, se soutenir
|
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 29. Mai 2022, 22:11
|
|
|
bonsoir Atsopie!
ravie de te revoir
écoute,en passant de temps en temps ici, je ne voyais quasi personne
me disais que tt le monde était HS
un peu comme moi
3 mois d'un trt un peu lourd.....fin juillet je saurai si vraiment guérison
là,ça va
et rien niveau thyroide
le truc c'est que je continue à avoir des moments de blues intense
mais dus sans doute entre autres à cet espèce de grand vide,comment dire,sociétal....?
comme si il y avait un effondrement de tout ce que l'on croyait ...solide...et probablement de façon illusoire
donc grand choc face à la réalité des choses,et des Etres aussi
je m'attache à la musique,la poésie
qques livres
effarée et dégoutée par les " éléments de langage" qui tuent les mots: le vrai langage celui qui fait lien
bref
il va me falloir un ptit break à la campagne avec mon teckel chéri
je profite de ma réponse à ton ptit mot pour m'excuser de n'avoir pas répondu à des MP.....je n'avais pas la force de conseiller quoique ce soit.
et pas encore
à bientôt Atsopie
prends soin de toi n'est-ce-pas _________________ Vivre avec des-espoirs |
|
|
|
|
Atsopie
Posté le: 30. Mai 2022, 10:37
|
|
|
Coucou Shannon,
Les traitemts lourds, c'est jamais facile à gérer, et ce pour personne ..... je croise les doigts pour la fin juillet et t'envoie plein d'ondes positives. Que tout cela soit loin, très loin derrière toi
Merci pour ces quelques nouvelles et pour tes paroles.
A très bientôt |
|
|
|
|
|