Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie hôpital conception M...
Sujet: [url=t66792] 

Thyroïdectomie hôpital conception Marseille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie hôpital conception Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Solange27hors ligne
MessageThyroïdectomie hôpital conception Marseille

(p564959)
Posté le: 03. Déc 2024, 09:40
Répondre en citant

Bonjour
Je dois me faire opérer début janvier dans cet hôpital par le docteur Guerin ou Paladino, chirurgiens endocrinologues . Quelqu’un a t il une expérience dans ce service?
Merci d’avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solange27 Thyroïdectomie hôpital conception Marseille
Aliettehors ligne
 (p564960)
Posté le: 03. Déc 2024, 10:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Solange27
Répondre en citant

Bonjour Solange,

Regarde dans l'Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2024
tu trouveras deux personnes, Gaelle2ailes1 Lien à l'intérieur du forumMessage et grandmanu.

Tu peux aussi t'inscrire dans cet agenda

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aliettehors ligne
 (p564971)
Posté le: 03. Déc 2024, 20:03
Répondre en citant

D'autres personnes opérés par ces chirurgiens :

Cath13 Lien à l'intérieur du forumMessage
Jlrobic Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux leur envoyer un MP, message privé, pour leur poser des questions Smile
Ils/elles recevront des notifications si toutefois leur adresse mail est toujours valide.

J'en profite pour te signaler ce sujet : Lien à l'intérieur du forum FAQ : Petits trucs pour les futurs opérés!

Avec la récap ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie hôpital conception Marseille
Sujet: 

Thyroïdectomie hôpital conception Marseille

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie hôpital conception Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie hôpital conception M...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com