Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TIROSINT ne plus remboursé en Suisse
Sujet: [url=t66891] 

TIROSINT ne plus remboursé en Suisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TIROSINT ne plus remboursé en Suisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageTIROSINT ne plus remboursé en Suisse

(p565495)
Posté le: 08. Jan 2025, 11:34
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Une très bonne année 2025, santé, joie et bonheur Blume

Très étonnée lors de mon dernier passage à ma pharmacie pour retirer mon TIROSINT (T-Caps en France). La pharmacienne me dit que le TIROSINT 50 et 13 n'est plus remboursé par l'assurance de base (ni par l'assurance complémentaire). Il s'agit tout de même de SFr 80.-

Des membres suisses de ce Forum sont-ils dans le même cas?
Avez-vous changé de produit, lequel et comment ça c'est passé?

Merci d'avance pour toute réponse,

amicalement,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH TIROSINT ne plus remboursé en Suisse
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p565504)
Posté le: 09. Jan 2025, 17:02
Répondre en citant

Bonjour Fanny !

En fait, je ne savais pas du tout qu'en Suisse, jusqu'à maintenant, le Tirosint (TCaps en France) était remboursé ?

Il coûte combien par boite, et à quelle hauteur était-ce remboursé par l'Assurance de base et l'assurance complémentaire, jusqu'à maintenant ?

Jusqu'à maintenant, je croyais qu'à part les Pays-Bas (où il y a une prise en charge partielle), l'Allemagne (pareil) et l'Italie, ce n'était pas remboursé du tout ?

C'est vraiment agaçant, de devoir payer de sa poche pour un médicament VITAL et que nous prenons A VIE... mais malheureusement, jusqu'à maintenant les différentes démarches n'ont absolument rien donné, ici en France le dossier reste bloqué, et vu les multiples changements de gouvernement et de ministre récents en France et les nombreux autres dossiers à traiter, je crains qu'il y ait peu de chances pour que cela change dans un proche avenir...

Lien à l'intérieur du forumRemboursement TCAPS : le point sur le dossier (CT, CEPS ...)

Je vais essayer de me renseigner directement auprès d'IBSA pour savoir ce qui a fait que ce n'est plus remboursé en Suisse maintenant ?

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TIROSINT ne plus remboursé en Suisse
Sujet: 

TIROSINT ne plus remboursé en Suisse

dans le forum: 

Répondre au sujet TIROSINT ne plus remboursé en Suisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TIROSINT ne plus remboursé en Suisse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com