Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Jan 2025, 14:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
|
|
|
Bonjour,
nous avons régulièrement des questions d'utilisateurs belges, qui aimeraient organiser des rencontres type "café thyroïde". Dans le passé, il y en a déjà eu, à Bruxelles, même une grande conférence avec un chirurgien, une fois, mais ça fait déjà un petit moment.
Ce serait tout à fait faisable ! En fait, c'est assez simple, il faudrait une ou de préférence 2 personnes motivées qui cherchent un lieu adapté (p.ex. un café ou restaurant qui disposerait d'une petite salle à part, où on pourra se réunir à 5-10 personnes sans que l'environnement ne soit trop bruyant), qui choisissent une date (ou qui proposent 2-3 dates au choix) - et qui publient ensuite un message, sur le forum et sur notre groupe Facebook, pour voir s'il y a d'autres personnes intéressées !
Et si possible, j'essayerai de participer, au moins de temps en temps ! Je viens régulièrement à Bruxelles, car une de mes filles y habite. Et j'ai aussi l'occasion d'y passer parfois pour des conférences, ou juste "entre deux avions" - par exemple, j'y serai la journée du dimanche 2 mars (de retour d'un séjour en Afrique, au Congo, avec une ONG pour laquelle je travaille régulièrement comme interprête bénévole), mon vol de Kinshasa arrive tôt le matin et mon vol pour Toulouse ne part qu'en fin de soirée. Je passerai la journée avec ma fille, mais on pourra tout à fait prévoir de se retrouver pour un "café thyroïde" de 2-3h dans l'après-midi, quelque part au centre de Bruxelles ?
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce message !
Voir aussi : Pourquoi n'y a-t-il pas plus de rencontres 'en région' ?
Beate |
|