bonsoir ou bonjour (aux quebecois) , je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que l'année 2OO6, sera propice en bonnes nouvelles avec une meilleure santé à vous tous, j'espère que vous allez toutes et tous profiter des talents culinaires de jujubecitron (je crois) car demain, je fais la recette!!!!!!!!! ,
j'embrasse béate, florence, nicole, anne, christian, caro (deux bises) et une virgule, jeanne (que je vois rarement) isa, michele vv, également toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors de réunions festives , et enfin, je dois dire que depuis ce jour de janvier 2003, (recherche sur internet de documents sur la thyroide) ce ne sont pas des documents que j'ai rencontré mais de vraies amies dont l'écoute est attentive avec de vraies connaissances encyclopédiques, et franchement si il pouvait avoir la même chose sur d'autres sites, mais je crois que celui-là est unique, peut-être qu'un jour il y aura les oscars internet, devinez qui je vais élire? allez bonne soirée, je crois qu'il y a du foot?
encyclopédies |