Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' De retour !
Sujet: [url=t7021] 

De retour !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet De retour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myriam

MessageDe retour !

(p49728)
Posté le: 30. Déc 2005, 15:30
Répondre en citant

Coucou à tous ! Very Happy Me voici revenue de mes vacances ! J'espère que tt le monde a passé un agréable Noel , je n'ai même pas pu vs faire un petit post avt de partir , pr vs souhaiter un Joyeux Noel , car je n'arrivais pas à me connecter ! Tant pis , je suis là maintenant pr vous dire de passer , demain , un très bon réveillon de la St Sylvestre . Profitez-en bien , amusez-vs bien , et à très bientot . Biz . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam De retour !
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePareil...

(p49739)
Posté le: 30. Déc 2005, 16:21
Répondre en citant

Hello toi...

Contente de ton retour, pas trop crevée?

Perso ça va, sauf... chu un peu triste car j'ai dû laisser ma min' chez les parents car nous avons un pb avec elle... Depuis kkes temps elle fait ses besoins dans l'appart et non dans sa litière ki est sur le balcon... Suite aux corrections ki en découlent elle est totalement terrorisée et ma mère a mis 4 jours à la rendre moins peureuse. Comme la voiture était trop pleine pour la ramener nous avons décidé de la laisser en cure de désintox, le temps k'elle oublie un peu et ke nous puissions décaper le
parquet pour k'elle ne retrouve pas les idées... J'avais bo savoir k'elle était effrayée (elle vivait cachée sous la couette), je pensais pas ke ct à ce point, je suis donc triste k'on lui ai fait autant de mal (perso j'y allais molo mais Bernard n'a pas conscience de sa force et parfois il ne pouvait pas se retenir!!!) et en plus elle me manque... Même encore je la cherche sans arrêt en dormant ou du regard dans l'appart... Vivement k'on aille la récupérer, car là rien ke d'en parler j'ai un noeud à la gorge!!! Bernard pensait po ke ça me mettrait dans cet état...

En dehors de cela, depuis mercredi ke j'ai repris le boulot je trainasse un peu même si j'ai un peu de retard... Sera bien assez temps de cravacher, pour l'instant je profite de la nonchalence de fin d'année. Hier le meilleur ami de mon homme est arrivé de Bretagne. Perso je me suis couchée à 23h (un peu tard ka même) et les gars vers 4h30... Bernard comptait se lever à 6h pour me réveiller à 6h45 et faire mon petit déj'... C le réveil (ke j'ai changé d'heure) ki m'a sortie du lit avec un quart d'heure de retard... Grand moment ce matin kan il m'a phoné à 9h15 un peu dans le pâté... Et aussi grand moment, Limoges est restée paralysée 2/3h par un miroir crée par la pluie sur un sol gelé...

Demain soir petit réveillon à 4 (une copine vient d'Angoulême), on teste la fondue Océane... J'aime bien les fêtes en petit comité (on était aussi 4 pour noyel).

Bon réveillon à toi aussi... Sois po raisonnable et fais toi plaisir...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
Myriam

(p49756)
Posté le: 30. Déc 2005, 19:33
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! Contente de te lire ! Contente aussi d'être rentrée , qu'on est bien chez soi , mais crevée par ces 10 jours de vacances ! Enfin , il me reste encore 3 jours de repos avt la rentrée , je vais essayer d'en profiter . Désolée de te lire si triste à cause de ta minette , je me souviens que tu m'avais dit qu'elle n'était + tr. propre depuis l'arrivée de ton homme , mais c'est dommage . Enfin , dis-toi qu'elle va se refaire une santé chez tes parents et que tu vas la récupérer en forme , et j'espère - peureuse . Peut-être pourrais-tu en parler au véto si jamais cela devait se prolonger apr. son retour ? J'espère que tu as bien profité de ton Noel ; nous aussi nous étions en petit comité , 5 personnes , ça m'a suffit . Comité un peu + grand demain soir mais pas trop qd même ! J'espère que tu tiens le coup au boulot quand même ! Je me dis que le sol façon miroir à cause du gel , ça doit faire tt drole ; nous sur la route du retour , on a eu de la pluie verglaçante mais ça n'était pas pénible de rouler , en + il n'y avait pas trop de circulation . Bon , je vais essayer demain soir de ne "po" être raisonnable et de me faire plaisir ! J'espère bien que toi aussi , tu me raconteras la fondue Océane ? Bonne soirée pr demain et bonne année . Je te fais plein de biz . à + . Et je dis à ts ceux qui liront ça : heureuse année 2006 , plein de joie , et surtt la santé , oublions la thyro juste pr qqes heures ! Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageRe: Pareil...

(p49912)
Posté le: 31. Déc 2005, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir Myriam et Caranell,

caranell a écrit:
chu un peu triste car j'ai dû laisser ma min' chez les parents car nous avons un pb avec elle... Depuis kkes temps elle fait ses besoins dans l'appart et non dans sa litière ki est sur le balcon... Suite aux corrections ki en découlent elle est totalement terrorisée et ma mère a mis 4 jours à la rendre moins peureuse.

J'ai eu le même problème avec ma chienne quand nous sommes venus du Maroc. La vétérinaire m'avais dit que ça traduisait des angoisses (c'est une chienne que nous avions depuis peu, qui avait été abandonnée par ces premiers maîtres et qui avait vécu plusieurs mois en refuge avant que nous la prenions et nous avions déménagé deux fois en deux mois) et que si en plus on la disputait quand on revenait à la maison elle était encore plus angoissée après puisque peur du retour de ses maîtres. Il faut donc lutter contre ses angoisses et surtout ne pas la disputer. Si ça perdure, il faudra peut-être la mettre sous anxiolitiques (ma chienne en a pris pendant un mois seulement).

Bon réveillon à toutes les deux et not-ssl
http://www.yelims.com/Noel/BonneAnnee.gif

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Pareil...
Myriam

(p49942)
Posté le: 01. Jan 2006, 11:39
Répondre en citant

Very Happy Coucou Hulka ! As-tu passé un bon réveillon ? Et commt vas-tu en ce moment ? Bisous et bonne année à toi et à Cara . à + . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMici...

(p49945)
Posté le: 01. Jan 2006, 11:55
Répondre en citant

Citation:
Il faut donc lutter contre ses angoisses et surtout ne pas la disputer. Si ça perdure, il faudra peut-être la mettre sous anxiolitiques (ma chienne en a pris pendant un mois seulement).

Merci Hulka,

Et d'abord bonne année à toi... et aussi à tout les tiens. J'ai pour habitude de dire : ke l'année ki vient soit meilleure ke celle ki est passée.

Mandieu tu as vécu au Maroc, je t'envie terriblement kan je vois le temps k'il fait dehors... Pour nous il est prévu d'y aller un jour (je ne le connais ke par le voyage de ma mère).

Pour ce ki est de ma min' tu décris parfaitement le pb. Je pense ke le déclencheur de cela vient de mon hypo. Au départ elle adorait mon homme (le matin au réveil, elle m'abandonnait dans le lit pour aller avec lui) mais pendant ma première rechute d'hypo j'ai commencer à la négliger (très peu, mais suffisement pour k'elle le ressente) et tout à commencé là... Il me semble ke le fait de la disputer aggravait tout... J'ai déjà tenter de faire ça, mais mon homme perdait patience... Pour les anxio, déjà testé, échec total... Actuellement elle retrouve ça sérénité chez mes parents, nous on va nettoyer et on verra bien...

Bisous kiss

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMici...

(p49946)
Posté le: 01. Jan 2006, 11:58
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Very Happy Coucou Hulka ! As-tu passé un bon réveillon ? Et commt vas-tu en ce moment ? Bisous et bonne année à toi et à Cara . à + . Myriam

Mici Myriam,

Et surtout tout pareil à toi... Une très bonne année, et tout plein de bonne choses.

Pour la fondue océane, c top bon (mon homme et moi on a adoré, ça tombe bien l'appareil est à nous!!!). On va améliorer notre pratique (des bouillons à not' façon et choisir les aliments ki passent le mieux) mais je pense ke l'on va persister sans pb (je suis une grande mangeuse de produits marins).

Bisous kiss

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici...
Myriam

(p50288)
Posté le: 03. Jan 2006, 10:03
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! Commt ça va aujourd'hui ? Donc , la fondue océane était une expérience positive , je n'ai jms essayé , ne connaissant personne qui possède cet appareil . Mais cuits ds le bouillon , je suppose que les aliments sont moelleux et légers ? Voilà , c'était la rentrée ce matin , contente de retrouver les enfants , et eux contents de raconter leurs vacances et les cadeaux qu'ils ont reçus , bien sur ! Bon , j'ai du boulot , alors je te laisse . à + et bonne journée à tous . Myriam
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageVas bien...

(p50380)
Posté le: 03. Jan 2006, 20:29
Répondre en citant

Hello Myriam,

Be c bizarre mais je pense pouvoir dire ke je me suis jamais sentie aussi bien. Des tas de comparaisons me montrent (mémoire, résistance physique, fatigue, digestion...) ke je suis de mieux en mieux. Et pourtant d'hab' c po ma meilleure période de l'année...

En gros j'ai le sentiment d'être enfin en phase de récupération. Je sors de ches la 'madame ki pik' (acupunctrice) et elle confirme cette sensation, elle me trouve mieux k'au début, po amaigrie mais au moins affinée et surtout moins d'eau dans les tissus, tension parfaite, disgestion formidable...

Pour la fondue océane, je note ke tu auras ça au menu le jour ke tu passe par Limoges Wink!!!

Et toi comment tu vas?

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vas bien...
Myriam

(p50459)
Posté le: 04. Jan 2006, 10:38
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! Et bien , c'est une super nouvelle si tu te sens de mieux en mieux , c'est le genre de chose qui fait plaisir à lire dès le matin ! J'espère que ce n'est pas pr toi qu'une période , et que ce mieux être s'est installé pr de bon . D'ailleurs , on va le séquestrer pr ne pas qu'il s'en aille , non mais des fois ! En ce qui me concerne , je pensais que j'étais assez reposée pr reprendre le travail hier , et je me suis rendue compte ds la journée que je donnais déjà des signes de fatigue , j'ai même eu des étourdissements ds l'apr.midi . Ce matin , pas cours , alors je n'ai pas mis mon réveil à sonner pr voir à quelle heure j'allais me réveiller naturellement: 9h15 (en étant endormie avt 11h00) . Il faut que je me secoue car j'ai plein de choses à faire à la maison et je ne voudrais pas me laisser déborder . Mais comme a dit l'endo , il faut faire avec , je suis stable ds mes taux , ma tension est bonne grace au médicament que je prends (ça fait 10 ans que j'ai de l'hypertension) , donc patience ! Mais ce n'est pas trop ce coté symptomatique qui me gêne en ce moment , je crois +tot que c'est ds la tête que je suis fatiguée , l'année 2005 a été un peu difficile à gérer, avec entre autre , les 7 mois d'alitement de mon mari ! Je crois que j'ai juste besoin de me vider un peu la tête ! Bon , je crois que j'ai été un peu longue à répondre à ta question "commt vas-tu ?" .Mais ravie que pr toi ça roule ! Je te souhaite une bonne journée et à + . Travaille bien , si tu y es ! Bisous . Myriam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De retour !
Sujet: 

De retour !

dans le forum: 

Répondre au sujet De retour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' De retour !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com