Auteur |
Message |
pazienza
Posté le: 03. Jan 2006, 22:59
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Le Bed and Breakfast de mon oeil droit est à moitié fermé : on ne mange plus, on dort ! les toxoplasmes qui se sont réveillé le mois dernier ont reçu un grand coup sur l'occiput (antibiotiques, antiparasitaire, cortisone et autres douceurs), remis au lit, bien bordés, avec prière de ne plus en sortir. Interdiction de voyager dans mon Innenwelt.
Un mois de traitement pour la toxo : fatigue, vertiges, formule sanguine bizarre et vagues à l'âme, mais le plus gros est passé. En contrepartie, plus de raideurs, ni de douleurs pendant deux ou trois semaines... Hélas, tout passe ...mais ça revient progressivement, on pourrait presque dire en douceur ...
La TSH, qui descendait régulièrement (fin septembre : 1,6), est arrivée à 0,5 fin novembre, 2 ou 3 jours après un oubli de lévo le matin (112,5), pris le soir vers 23 heures, et le lendemain matin à 7 heures : j'ai nettement ressenti les effets de deux prises trop rapprochées.
Fin décembre : la TSH remonte : 2,6 ; T4 : 12,6 (7,5 à 20) ; T3 : 3,8 (3,8 à 6). Un peu rase moquette, tout ça , non ? J'ai froid aux mains et aux pieds, je vais augmenter le levo demain, passage à 120, pas envie d'attendre.
Lundi je pars en exploration trois ou quatre jours à l'hopital St Eloi en médecine interne (et petit tour en ophtalmo à Gui de Chauliac)- j'ai demandé une chambre avec une télé en panne ...préparé un gros livre : "L'art de la Joie" de ... SAPIENZA !!!! sûr qu'on va devenir copines, toutes les deux.
Heu, j'y vais, ou j'y vais pas ?... c'est vrai que c'est sympa, l'idée de pouvoir lire tranquille trois ou quatre jours de suite ...
Bonne nuit. |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 04. Jan 2006, 09:00
|
|
|
kikoo Pazienza,
Bin fo y a aller cette fois-ci, je crois que tu as besoin de savoir où tu en es et enfin pouvoir bénéficier du traitement approprié qui te soulagera.
Ca va être très long 4 jours
Je penserai à toi et avant de sortir essayes d'avoir le maximum de résultats, car des fois tu sors de l'hôpital et tu n'en sais pas plus qu'à ton arrivée car tu dois attendre le courrier du médecin. Et ca rien de plus agaçant. Alors "bouscules-les" pour avoir tes résultats.
Gros http://www.leperisprit.com/images/smilies/36_3_16.gif et http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_fleur.gif _________________ Cordialement |
|
|
|
|
pazienza
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 08. Jan 2006, 21:16
|
|
|
Coucou pazienza,
je pensera à toi bien fort dans ta chambre remplie de mots qui flotteront au-dessus de toi, avant de se coucher sur la feuille tout doucement
Un jeu de mots: "l'art de la joie" ou " joie de l'art" ou "jarre de joie" ou " l'art de ma loi"................bon, j'arrête d'étaler mes pensées folles!
gros bisous en esperant que tu resortira avec des armes pour contrer tout ce qui te crée des soucis de santé et des rames de papier!
florence |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 08. Jan 2006, 21:25
|
|
|
coucou Paz,
Tout comme chris et Flo,mes pensées seront pour toi dès demain!!
Surtout,prends plusieurs livres avec toi!Les heures passeront plus vite et tu pourras t'évader plus facilement ..."L'art de la joie":tout un programme!!!
Je te fais de gros bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 08. Jan 2006, 21:31
|
|
|
Bonjour Flo,
Alors je dormirai dans un bain de mots, avec des mots oiseaux volant tout autour... et le lard ??? des morceaux de lard dans le bec des oiseaux, oh joie ! dégoulinant sur mes cheveux et sur les draps ?...
J"espère que ta TSH ne fera pas de cabrioles pendant ces quelques jours où je ne surveillerait pas le forum (un peu en silence, mais quand même avec intérêt).
Bises.
Et bonjour Nicole, merci. |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 08. Jan 2006, 21:42
|
|
|
Recoucou pazienza,
le lard? ben c'est tout un art d'attraper ce dernier par le bec?! non?
Et puis tant pis pour le dégoulinage, au moins ça signifie que ça vit! Les murs de ta chambre ressemblera à un grand dictionnaire ou tous les mots danseront
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 08. Jan 2006, 22:58
|
|
|
J'allais dire que je suis avec toi mais... non ! seulement mais pensées t'accompagneront (raz le bol des hosto !!!).
Bonne lecture !
Gros bisous Sapienza (ça fait un peu préhistorique non ??? Sapiens-sapiens...)
A+
Caroline
PS : Tu comptes écrire un bouquin sur le jar de l'oie ??? Quel sujet ! Surtout après les fêtes !!! |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
|
|
|
|
|