Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution personne n'a eu une thyroidectomie ...
Sujet: [url=t7517] 

personne n'a eu une thyroidectomie subtotale ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet personne n'a eu une thyroidectomie subtotale ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
non spécifié
Messagepersonne n'a eu une thyroidectomie subtotale ?

(p53569)
Posté le: 21. Jan 2006, 17:52
Répondre en citant

j'aimerais bien savoir si il y en a dans le forum car je n'ai des témoignage sur l'après opération que de personnes qui ont eu une totale.
Et j'aimerais bien échanger avec des personnes qui ont eu comme moi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce personne n'a eu une thyroidectomie subtotale ?
norahors ligne
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
 (p54031)
Posté le: 23. Jan 2006, 21:24
Répondre en citant

Coucou,
J'ai eu une thyroidectomie subtotale (à vrai dire il ne me reste qu'une tres fine lamelle d'après le jergon des toubibs) J'avais une hyper avec nombreux nodules "inquiétants". Cela va faire pratiquement 4 ans en avril et on ne trouve toujours pas le bon dosage car on n'arrive pas a augmenter la T3; Mon endo a essayé pendnat un mois un comprimé de lévo 100 plus un de CYNOMEL résulats très forte palpitations cardiaques et gonflements. J'ai donc (et suite au conseil du medecin) arreté tout le traitement lévo plus cynomel pendant presque 3 semaines. J'ai repris vendredi un comprimé de lévo à 100, car j'ai commencé à ressentir une faiblesse musculaire et général. Bref le combat n'est jamais fini. Mais attention dans la plupart des cas on trouve un bon dosage assez rapidement. Pour mon endo je suis un cas. Bon courage. Amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
babsyhors ligne
Ablation subtotale d...
suisse
féminin
50+
 (p54041)
Posté le: 23. Jan 2006, 22:04
Répondre en citant

bonsoir,puce.J'ai été operée d'une thyroidectomie subtotale le 4 juillet dernier.J'ai profiter des vacances scolaires pour agender la chose.Après 1 mois de repos j'ai repris du vif gentillement .La subtition à vite été réglée après 6 mois maintenant je suis sous levothyrox 150.La cicatrice ok la voix revient bientot comme avant. Amities Babsy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsy
pucehors ligne
non spécifié
Messagemerci

(p54089)
Posté le: 24. Jan 2006, 09:17
Répondre en citant

pour vos réponses.
De mon côté je prend du lévo 75 pour le moment (opérée le 12 janvier)
j'attend avec impatience la prise de sang dans 4 semaines pour vérifier tout ça car je craint l'hypo et j'ai très peur de la prise de poids !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: personne n'a eu une thyroidectomie subtotale ?
Sujet: 

personne n'a eu une thyroidectomie subtotale ?

dans le forum: 

Répondre au sujet personne n'a eu une thyroidectomie subtotale ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution personne n'a eu une thyroidectomie ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com