Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto cherche endocrinologue (Paris)
Sujet: [url=t7807] 

cherche endocrinologue (Paris)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cherche endocrinologue (Paris) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vé26hors ligne
non spécifié
Messagecherche endocrinologue (Paris)

(p56197)
Posté le: 02. Fév 2006, 17:05
Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes !
déja ecrit mais je n'ai pas vraiment eu d'informations sur l'exophtalmie !
Shocked je recherche urgemment un "bon endocrinologue" sur paris !
j'ai déja vu un endocrinologue mais je trouve mes résultats un peu lents !
pourriez vous m'envoyer un contact !merci a vous tous !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vé26 cherche endocrinologue (Paris)
puttihors ligne
MessageRe: cherche endocrinologue

(p56237)
Posté le: 02. Fév 2006, 19:30
Répondre en citant

vé26 a écrit:
bonjour a tous et a toutes !
déja ecrit mais je n'ai pas vraiment eu d'informations sur l'exophtalmie !
Shocked je recherche urgemment un "bon endocrinologue" sur paris !
j'ai déja vu un endocrinologue mais je trouve mes résultats un peu lents !
pourriez vous m'envoyer un contact !merci a vous tous !!!

Bonjour,
Pourquoi cherches-tu un endocronologue alors que tu as un problème d'exophtalmie.
Peut-être que tu devrais consulter un ophtalmologue qui sait traiter ce problème .Il est plus facile de s'adresser à mon avis dans de grands services de chirurgie et de soins des yeux à ma connaissance par exemple : (Hôtel Dieu, Fondation Rotschild, 15/20) qui peuvent peut-être te prendre en consultation. Ils contacteront ton endocrinologue ensuite si tu le leur demande. Tu peux les appeler et expliquer ton souci. J'ai l'impressiom que certains endocrinologues ne veulent pas aborder cette questions des effets
qu'on dit parfois secondaires mais qui générent des souffrances. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je suis sure que certains médecins peuvent t'aider.
Bonne soirée,
Putti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti Re: cherche endocrinologue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endocrinologue (Paris)
Sujet: 

cherche endocrinologue (Paris)

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche endocrinologue (Paris) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto cherche endocrinologue (Paris)

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com