Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer enfin opéree
Sujet: [url=t7974] 

enfin opéree

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet enfin opéree Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celestehors ligne
non spécifié
Messageenfin opéree

(p57592)
Posté le: 09. Fév 2006, 16:19
Répondre en citant

Bonjour a tous,
comme promis je viens vous donner des nouvelles de ma soeur: elle viens juste de se faire opérée hier en fin d'apres-midi , enfin!!
Tout c'est bien passer et elle va relativement bien , le l'ai eu au téléphone tout à l'heure. Maintenant , il n'y a plus qu'a attendre pour la suite ,auquelle elle s'y est préparer graces aux informations que je lui ai fait parvenir que j'ai trouvé sur le FAQ .
Dimanche , elle aura 35 ans et bien sur elle sera entourée de tout son petit monde . Un petit moment de joie avant la galère, qui j'espère ne sera pas trop dure pour elle car avec ses 4 enfants ,ce n'est pas évident.
Des que j'aurai d'autres nouvelles , je vous les transmetterai.

Je souhaite beaucoup de courrage a tous ceux qui en ont besoin ,malades et entourage car il en faut.

Gros bisous

celeste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celeste enfin opéree
barbaghors ligne

(p57594)
Posté le: 09. Fév 2006, 16:27
Répondre en citant

Bon rétablissement

Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 23:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p57643)
Posté le: 09. Fév 2006, 19:10
Répondre en citant

Bonjour Celeste,

ouf, vous devez tous être soulagés que ce soit enfin terminé !

Je rappèle que ta soeur avait été opérée d'un nodule début novembre (je crois ?), au Portugal, et qu'après la découverte d'un carcinome folliculaire, elle a dû patienter jusqu'à maintenant pour la deuxième opération, afin d'enlever le reste de la thyroïde.

Donc, maintenant, il va falloir attendre la cure d'iode - dans le cas du carcinome folliculaire (également appelé vésiculaire), elle est systématique, par précaution.

Fais-lui un gros bisou de ma part, et souhaite-lui un très bon anniversaire !

A bientôt !

Beate (carcinomes papillaires et folliculaires, opérée en 2000, guérie et en pleine forme !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
celestehors ligne
non spécifié
Messagere

(p57785)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:21
Répondre en citant

Merci a Barbag et Beate , pour vos messages.

Je pense qu'elle rentre aujourd'hui ,je l'appellerai ce soir et lui transmetterai vos souhaits pour son anniversaire, et le courage pour la suite.
En tout cas elle a l'aire d'avoir le moral car elle voudrai bien pouvoir venir ici en France pour Pâques ( est ce que ca va etre possible???) Je ne sais pas mais je crains un peu.On verra!!!

Merci encore et surtout d'être là.

Celeste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celeste re

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enfin opéree
Sujet: 

enfin opéree

dans le forum: 

Répondre au sujet enfin opéree Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer enfin opéree

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com