Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mes derniers résultats !
Sujet: [url=t8600] 

mes derniers résultats !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mes derniers résultats ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Messagemes derniers résultats !

 (p63373)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:06
Répondre en citant

Alors voilà : déjà 6 semaines depuis les dernières analyses et voilà les derniers résultats à presque 4 mois de grossesse :
- T3 : 3,72 pour 3,80 en janvier (norm de 3,08 à 6,47)
- T4 : 13,1 pour 15,1 en janvier (norm de 11,5 à 22,7)
- TSH : 2,05 pour 2,74 en janvier (norm de 0,35 à 5,50)

Je suis restée à 100 de lévothyrox depuis mon opération fin octobre dernier et depuis environ maintenant 3 bonnes semaines je me sens bcp moins fatiguée !

Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je trouve que ce n'est pas si mal surtout que maintenant BB a sa propre thyro ! Je me sens en forme, moins anxieuse, moins émotive ....

Allez à vos avis je vous écoute mais person je vois poas pourquoi je changerai quoi que ce soit !!!

Bisous à tout le monde !

Au fait Charles se porte à merveille ! à croire que l'anesthésie lui a redonné un peps en plus (dont il n'avais pas franchement besoin d'ailleurs !)

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 mes derniers résultats !
florence-ide
Message:

MessageRe: mes derniers résultats !

 (p63379)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir karinette,
ta tsh est descendue tout de même...........dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais une tsh, je pense, moins haute , me semblerait mieux. Déjà si tu te sens mieux, c'est déjà ça et puis pour le bébé,sa thyro fonctionne comme il se doit.
Pour charles, super!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: mes derniers résultats !
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello...

 (p63381)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:21
Répondre en citant

Salut Karinette...

L'important c ke tu te sente mieux et ke BB ayant sa thyro il puisse moins sur tes T4... Mêe si ça va, j'avoue rester dubitative sur ce chiffre là... C bien bas et po lourd pour une môman active... Surveille toi bien et repose toi le plus possible...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63384)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:23
Répondre en citant

Bonjour Karine,

Contente de te savoir plus en forme. Si tu te sens bien ben, c'est parfait!!!
Ca fait plaisir de te revoir comme cela.
Bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p63389)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:28
Répondre en citant

Mais c'est pas mal ces résultats ! Surtout si tu te sens bien. Il faut dire que tu viens d'entrer dans le 2ème trimestre... c'est le meilleur !!!

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p63403)
Posté le: 06. Mar 2006, 20:13
Répondre en citant

Merci de vos commentaires si rapides !

J'ai touours du mal avec les chiffres ! Pour moi ces résultats sont excellents puisque dans la norme et en + j'me sens super bien !!!J'ai tjrs lu ici que le ressenti comptait énormément ???

et puis à ce jour il ne me reste que 3 mois à travailler ! Après repos jusque l'accouchement prévu pour mi aout puis retour au travail en principe en février 2007 : les joies du congé mat long des 3ème enfant et + !

Alors je me dis qu'à partir de juin je pourrais mettre à exécution vos conseils de repos !!! D'ici là je reconnias que c'est pas évident mais j'essaye quand même ! L'intention y est croyez moi !

Bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p63567)
Posté le: 07. Mar 2006, 12:25
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Il faut dire que tu viens d'entrer dans le 2ème trimestre... c'est le meilleur !!!



Oh que oui alors. Mes 2ères grossesses, ce sont comme bcp de femmes les mois que j'ai préférés!!!

caranell a écrit:
j'avoue rester dubitative sur ce chiffre là... C bien bas et po lourd pour une môman active...


Là j'avoue rien n'y piger ! Suis dans les normes mais faudrait que ma tsh baisse encore c'est ça ??
Est-ce que pour ceux qui n'ont plus de thyro il est préconisé une tsh limite basse ??? Ou est ce uniquement pendant la grossesse ???

désolée si on a déjà répondu à ces questions mais des fois je m'y perds totalement ...

Allez j'bizoutetoutlemonde !!

karinette, qui va faire des emplettes pour BB !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p63576)
Posté le: 07. Mar 2006, 12:55
Répondre en citant

SUPER clap clap clap Karine!!!
Vivement samedi!
bisous Freunde kiss
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBof...

 (p63588)
Posté le: 07. Mar 2006, 14:41
Répondre en citant

karine 51 a écrit:

Là j'avoue rien n'y piger ! Suis dans les normes mais faudrait que ma tsh baisse encore c'est ça ??


Oui et non... En fait, ta TSH est assez logique rapport à tes T4 ki ne sont pas hauts... Ce ki me fait bizarre c ke si on se fie à la constation de mon endo (une jeune femme active à plus souvent besoin d'une TSH très basse et et de T4 très hauts) et au fait ke tu étais hyper avant (donc avec un corps habitué à beaucoup de T4), tu devrais avoir une TSH plus basse et des T4 plus hauts pour te sentir vraiment au top... surveille vraiment de très près ton ressenti...

Citation:
Est-ce que pour ceux qui n'ont plus de thyro il est préconisé une tsh limite basse ???


Be j'ai ma thyro et au dessus de 0.5 je me suis jamais sentie bien... Bon ok on peut considérer la mienne comme défunte... On en revient à la constation de mon endo... Té vraiment certaine de te sentir bien?

Citation:
Ou est ce uniquement pendant la grossesse ???


Je pense po, par contre ta grossesse modifie sûrement les données et tu devra revoir tout ça après...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bof...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mes derniers résultats !
Sujet: 

mes derniers résultats !

dans le forum: 

Répondre au sujet mes derniers résultats ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mes derniers résultats !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com