Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mon experience teatrois
Sujet: [url=t8669] 

mon experience teatrois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mon experience teatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 125
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messagemon experience teatrois

 (p64025)
Posté le: 08. Mar 2006, 20:42
Répondre en citant

Bonjour,
Je tenais à faire part de ma dernière expérience medicamenteuse.
Arrêt d' Euthyral. puis prise depuis 1 mois de levo 100+ 3 teatrois.
Au début palpitations, maintenant depuis 4 jours super forme, plus de problèmes articulaires, fatigue etc.....Sauf le poids, même en hyper, mais le medecin à dit que si mon état se stabilise le poids descendra aussi. Dans un mois je dois faire une prise de sang. Pour le moment je supporte teatrois, pourvu que ca dure.

A+tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine mon experience teatrois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon experience teatrois
Sujet: 

mon experience teatrois

dans le forum: 

Répondre au sujet mon experience teatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mon experience teatrois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com