Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hypothyroidie pre-menopause et soja?
Sujet: [url=t8860] 

hypothyroidie pre-menopause et soja?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie pre-menopause et soja? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Messagehypothyroidie pre-menopause et soja?

 (p65794)
Posté le: 15. Mar 2006, 19:27
Répondre en citant

Bonjour
J'ai une hypothyroïdie d'hashimoto atrophiante et je débuterais une pré-ménopause :pour traiter cette dernière les isoflavones de soja ne me seraient pas conseillées et le soja contient des thiocyanates qui sont goîtrogènes Il y aurait d'autres solutions: prendre des gelules de sauge ou de houblon qui contiennent des phyto-oestrogènes.
Comment gérez vous pré-ménopause et hypothyroïdie?
Merci pour vos réponses
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003 hypothyroidie pre-menopause et soja?
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p65875)
Posté le: 16. Mar 2006, 02:17
Répondre en citant

Si tu veux traiter une carence d'estrogene , le plus logique est de substituer de l'estrogene . Avec de la progesterone bien sur .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Oestrodose
Utrogestan ou Duphaston
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie pre-menopause et soja?
Sujet: 

hypothyroidie pre-menopause et soja?

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie pre-menopause et soja? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hypothyroidie pre-menopause et soja?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com