Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question cholesterol
Sujet: [url=t8879] 

question cholesterol

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question cholesterol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lucilehors ligne
Inscrit le: 10.03.05
Messages: 12
aveyron
féminin
Message:

Messagequestion cholesterol

 (p65959)
Posté le: 16. Mar 2006, 12:04
Répondre en citant

bonjour! j'ai arrété le levothyrox pour faire une scintigraphie de controle il y a 15 jours. pendant cet arret j'ai fait une prise de sang pour vérifier mon cholesterol. au laboratoire je les ai prévenu que je n'avais plus le levothyrox mais ils m'ont affirmé que ca n'avait aucune incidence sur le taux de cholesterol. résultat: un taux de cholesterol élevé. j'ai lu que quand on été en hypothyroidie ca influençait le taux de cholesterol. est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème? merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lucile question cholesterol
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageEXACT

 (p68761)
Posté le: 28. Mar 2006, 13:34
Répondre en citant

Mon ancien généraliste, que j'ai vu la semaine dernière à LYON : Pourquoi mon taux de cholestérol augemente-t'il à chaque contrôle ?

Sa réponse : parce que la dose de lévothyrox que je prends n'est pas assez élevée, ma TSH est toujours décelable, donc je suis en hypo. Il me fait donc prendre du lévo 100 pendant 5 jours, puis 125 pendant 2 jours. Jusqu'à présent, j'étais tous les jours à 100. Exclamation Exclamation Exclamation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB EXACT
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p68945)
Posté le: 29. Mar 2006, 08:20
Répondre en citant

bonjour,
ce n'est pas l'arrêt du levothyrox durant 15 jours qui peut faire augmenter le cholestérol, mais un sous dosage continuel et puis attention à l'alimentation évites au maximum charcuteries ,fromages secs,beurre au delà de 10g/jour privilégies le poisson,fruits et légumes,huile colza ,noix,mélange de 4 huiles.

A+
joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question cholesterol
Sujet: 

question cholesterol

dans le forum: 

Répondre au sujet question cholesterol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question cholesterol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com