Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération à venir : Clinique de l'Y...
Sujet: [url=t8882] 

Opération à venir : Clinique de l'Yvette (91)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération à venir : Clinique de l'Yvette (91) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris91
MessageOpération à venir : Clinique de l'Yvette (91)

(p65994)
Posté le: 16. Mar 2006, 13:52
Répondre en citant

Ayant de nombreuxs nodules dont un volumineux une opération apparait nécessaire.N'ayant par chance jamais eu à être opérée jusqu'à présent je suis un peu inquiète.
Mon opération est prévue à la clinique de l'yvette à longjumeau (91) par le docteur Karaa.
J'ai quelques a priori négatif sur la clinique (certainement non fondé) quelqu'un a t-il déjà eu à etre opéré dans cette clinique
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Opération à venir : Clinique de l'Yvette (91)
salamatahors ligne
non spécifié
 (p68858)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:37
Répondre en citant

Bonjour, je comprend tout à fait vos craintes car je suis passé exactement par les mêmes que les votres. Je me suis récemment fait opérer, thyroïdectomie totale, et j'avais très peur d'autant plus que c'était la première opération de ma vie. Il ne faut surtout pas que vous vous focalisiez trop sur cette future opération à venir. Il faut plutôt que vous en retiriez toute les choses positives. C sur qu'au début, après votre opération, ce ne sera pas facile mais peu à peu, vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux, mais j'insiste sur le faites que ce sera difficile les débuts, vous serrez énormément fatigué, vous aurez l'impression que de part votre opération, on vous aura enlever toute votre énergie mais comme on dit ce sera un mal pour un bien. Surtout, ne vous focalisez pas trop la dessus et vous verrez tout ira très bien. Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salamata
danie
Messagepas de panique

(p68862)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:49
Répondre en citant

bonsoir, oui, je dis pas de panique car tu peux aller voir ailleurs si tu doutes, car il est très important de se sentir en confiance, si tu le veux on peut te donner des adresses en messages privées, dans le 92 ou à paris à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie pas de panique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération à venir : Clinique de l'Yvette (91)
Sujet: 

Opération à venir : Clinique de l'Yvette (91)

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération à venir : Clinique de l'Yvette (91) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération à venir : Clinique de l'Y...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com