Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération ou retraitement ?
Sujet: [url=t9024] 

opération ou retraitement ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération ou retraitement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Odehors ligne
non spécifié
Messageopération ou retraitement ?

(p67240)
Posté le: 21. Mar 2006, 18:47
Répondre en citant

bonjour,
j'ai été ravie de découvrir ce forum qui m'a déjà apporté pas mal de réponses. Idea
j'ai 26 ans et suis atteinte de la maladie de basedow qu'on a traité pendant 2 ans avec du basedene (plus mizollen parce que je suis allergique). Apres un an tranquille, je viens de rechuter. Sad
le medecin me laisse 2 choix : soit on retente un traitement de 2 ans (et j'arrete de stresser à vie...et on n'opère pas) soit je me fais opérer.
seulement, je n'ai pas eu le temps de poser les questions suivantes:
a quoi ressemble une cicatrice ? pendant combien de temps devrais-je la cacher (relations clientele..) ?
j'aimerais également suivre mon ami en angleterre en fin d'année. alors j'aimerais savoir ce qui se passe après l'opération ? faut il un certain temps pour stabiliser le traitement ?
merci à tous pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ode opération ou retraitement ?
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messageopération de la thyroide

(p67260)
Posté le: 21. Mar 2006, 19:58
Répondre en citant

t en fait pas!tu peut te faire :Dopérer ca va tout seul je l ai faite moi méme tant qu a la çicatriçe elle reste visible entre 1 ou 2 mois puis c est a peine visible Surprised et a mon avis tu sera vite content de l avoir fait!a bientot bisous.....courage tu n'est pas seul!!! Keine Ahnung
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele opération de la thyroide
Odehors ligne
non spécifié
 (p67269)
Posté le: 21. Mar 2006, 20:24
Répondre en citant

merci pour ton message
de toute facon je crois que jai pas le choix...
merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ode
Craquia
 (p67324)
Posté le: 22. Mar 2006, 00:21
Répondre en citant

Idea

Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 04:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Odehors ligne
non spécifié
 (p67786)
Posté le: 23. Mar 2006, 19:43
Répondre en citant

salut gigi
merci pour ton message. en effet, moi aussi j'ai relativisé dernièrement....
ya bien pire malheureusement...
et puis je me dis que je serai tranquille apres..!
il ne me reste plus qua troiuver l huile d'emeu et le reste !!!
merci encore gigi
a+
ode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ode

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération ou retraitement ?
Sujet: 

opération ou retraitement ?

dans le forum: 

Répondre au sujet opération ou retraitement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération ou retraitement ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com