Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution C'est un vrai miracle, pas trop tôt...
Sujet: [url=t9269] 

C'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet C'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
MessageC'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!!

Posté le: 02. Avr 2006, 22:47
Répondre en citant

Pour une fois qu'il y a des bonnes nouvelles, je vous les donne de suite.

Depuis vendredi ma généraliste, sur conseil de ma gentille endo au téléphone, m'a donné 2 Cynomel par jour en plus de 175 de Levo.

Je prenais un Cynomel par jour depuis deux semaines et je sentais un lèger mieux mais encore une grande fatigue.

Aujourd'hui, je suis presque, je dis bien presque, revenue à un niveau d'énergie normal.
Certes, je suis encore très vite fatiguée mais j'ai pu aujourd'hui faire des choses que je ne pouvais plus faire depuis décembre dernier.

J'ai fait de la patisserie, une demi heure de desherbage, c'est pas grand chose mais pour moi c'est miraculeux, je ne quittais quasiment plus mon canapé en dehors du temps passé au lit.

La seule chose qui soit vraiment dommage c'est de m'avoir laissée dans cet état lamentable pendant 4 mois pour un simple manque d'information et -peut-être- de compétence des endos que j'ai vus qui m'ont donné du lévothyrox seul pour remplacer l'euthyral.

Je suis très soulagée car je sens que je tiens le bon bout, et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidée et informée sur le forum, avec une pensée toute particulière pour Beate, c'est ici que j'ai compris ma maladie et comment la soigner dans les meilleures conditions.

Je ne sais même pas comment j'aurais fait sans vous toutes et tous.

Je reste en veille pour essayer d'aider les autres à mon tour.

Biz amicales.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena C'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!!
florence-ide
MessageRe: C'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!!

Posté le: 03. Avr 2006, 08:37
Répondre en citant

Bonjour nath,
de trés bonnes nouvelles pour toi! J'en suis heureuse! Daumen hoch
Je te souhaite bonne continuation et surtout pleins d'activités ! Blume
gros bisous kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: C'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!!
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p70096)
Posté le: 03. Avr 2006, 09:00
Répondre en citant

Tant mieux !! des messages comme ça j'aimerais en voir tous les jours Very Happy quelle joie de retrouver son énergie .
Personnellement, malgré ma forte corpulence ,je ne pourrai jamais prendre 175 µg de t4 et 50µg de T3 ,mon coeur ne supporterait pas .
Je fatigue assez vite avec mon 1 Euthyral 1/4 mais on ne me prescrit pas plus . Mon jardin m'attend aussi ,mais il pleut tout le temps
bon jardinage ! bonne journée . Lydie 52 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Invité
 (p70100)
Posté le: 03. Avr 2006, 09:26
Répondre en citant

LYDIE52 a écrit:
Tant mieux !! des messages comme ça j'aimerais en voir tous les jours Very Happy quelle joie de retrouver son énergie .
Personnellement, malgré ma forte corpulence ,je ne pourrai jamais prendre 175 µg de t4 et 50µg de T3 ,mon coeur ne supporterait pas .
Je fatigue assez vite avec mon 1 Euthyral 1/4 mais on ne me prescrit pas plus . Mon jardin m'attend aussi ,mais il pleut tout le temps
bon jardinage ! bonne journée . Lydie 52 .

Moi aussi, j'aimerais bien prendre un petit peu plus qu'un demi-Cynomel avec 82,5 de Lévo, mais impossible à cause du coeur .
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!!
Sujet: 

C'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est un vrai miracle, pas trop tôt ! Et merci !!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution C'est un vrai miracle, pas trop tôt...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com