Auteur |
Message |
gigi44
Inscrit le: 26.09.07 Messages: 49Ablation totale le 2... ancenis 70+ |
Posté le: 10. Nov 2007, 07:27
|
|
|
bonjour, tetelle!! ( moi je suis du matin! plus tôt que du soir)
Je vois que les nouvelles de ta santé sont meilleures et c'est réjouissant, par contre je vois aussi que tu as des soucis avec ta p'tiote et des questions aussi.Sans doute quelqu'un poura peut être t'éclairer sur celles-ci qui sont des questions bien préoccupantes.
En entendant ça, j'ose plus trop me plaindre ....Je vais être opérée le 27 aux Nouvelles cliniques à Nantes. Cela se prépare puisque Lundi je vois l'anesthésiste pour le bilan pré op.
Ce n'est pas le plus difficile de la démarche d'aller préparer avec quelqu'un un bon gros DODO dont j'ai si souvent envie actuellement...
Moi les anesthésies ça me fait pas trop peur pour ça, du moment qu'on ne me réveille pas trop vite.
Je travaille encore ( enfin j'essaie en m'économisant) mais je compte bien avoir quelques jours de congés pour récupérer avant le grand jour car j'ai l'impression que je dépense toutes mes forces aux boulot en poussant la machine à plein régime.et en n'ayant qu'un petit TEUF TEUF poussif..Le soir en rentrant y'a plus personne c'est l'apathie totale...
Enfin ça approche, j'ai hate que ce vilain gros papillon qui me pèse s'envole et qu'on me dise de quoi il était fait.
A suivre...
Bonne continuation à toi et tes proches qui j'espère te soutiennent,TETELLE
le fille des bords de loire ( qui rame) |
|
|
|
|
tetelles44 Inscrit le: 15.02.07 Messages: 28 |
Posté le: 19. Nov 2007, 15:06
|
|
|
bonjour,
Ce matin j'ai ete voir mon medecin traitant et il m'a annonce que mes resultats etaient bons. je suis soulagee. on a enfin reussi a doser mon levothyrox il est de 112,5 - avec cette dose je me sens bien et je dors bien. Mais il y a un mais ma cicatrice n'est pas tres belle d'apres lui, elle est tjrs enflée et me demange de temps en temps - cela est d'apres lui a ce que j'ai une peau qui cicatrice tres mal, pourtant je me mets une creme ts les jours (cicalfate).
Gigi comment vas tu ? et merci pour ton soutien.
Je penserais bien a toi le 27, pleins d'ondes positives.
a bientot
estelle |
|
|
|
|
gigi44
Posté le: 19. Nov 2007, 17:23
|
|
|
Hello TETELLE!!!BRAVO
Bon signe ces nouvelles, contente que tout aille bien pour toi. C'est super d'avoir trouvé la bonne dose !!! quand à la cicatrice je crois avoir lu ici qu'il faut attendre pas mal de temps. Moi on m'a conseillé de prévoir une rivière de diamants pour la cacher en cas de besoin....
Il faut tellement de patience avec cette thyro!!!
je suis en arrêt pour la dernière ligne droite avant la semaine prochaine....un point dans le dos qui me fait souffrir sans cesse.
Je me repose un max pour être en forme.J'ai mis la machine en bas régime en regardant la pluie tomber de ma fenêtre......C'est long.....
Merci de tes ondes positives, je prends.
|
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 26. Nov 2007, 19:35
|
|
|
Bonsoir Gigi,
Alors, ça y est le grand jour est arrivé.
Je t'envoie des mégatonnes d'ondes positives pour l'opéra en souhaitant très fort que tout se passe au mieux.
A plus _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
gigi44
Posté le: 27. Nov 2007, 06:16
|
|
|
Merci!!!
Il est bientot temps d'y aller et je me charge volontiers de tes ondes positives!!! entrée à 12h et opérée à 14h30.....tout à l'heure quoi!
Un peu peur mais ....c'est plus le moment de reculer.
A suivre |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|