Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hypocalcémie et Hypovitaminose D
Sujet: [url=t19031] 

Hypocalcémie et Hypovitaminose D

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypocalcémie et Hypovitaminose D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p151690)
Posté le: 06. Mar 2008, 15:58
Répondre en citant

tinett je suis dans le même cas que toi ,manque certainement une parathyroide et les autres étaient certainement déjà paresseuses et là je veux bien le croire car depuis des années j'avais un calcium bas et MG, dommage qu'on ai jamais controlé la parathormone et la VD , mais c'est peut-être aussi génétique ( malabsorption de la VD ) moi ma parathormone est basse mais pour ma fille normale mais VD basse , petite son calcium était toujours bas ainsi que le MG .

un manque de VD peut donner des maladies auto_immunes , alors forcément on se pose des questions vu qu'on a une maladie auto-immune .

j'ai moins mal aux muscles en prenant de la VD plusieurs fois dans la journée et loin des repas ( j'ai lu que la VD qu'on avale a une courte durée de vie ) c'est peut-être pour ça que je suis mieux en fractionnant .

j'ai hâte que le soleil arrive , cet été je vais aller dans le midi pour stocker . à bientôt marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
lilettehors ligne

50+
 (p151720)
Posté le: 06. Mar 2008, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir Tinett et Marisette,

Je viens de mettre un message dans le post "parallèle" qui est en cours actuellement (même sujet) :

Lien à l'intérieur du forumSujet

Ca peut peut-être t'intéresser aussi, Tinett ?

Sinon, pour répondre à ta question, non le 2ème chirurgien n'était PAS le même que le premier, heureusement en effet !!

Franchement, sur l'explication de ton endo, je dis "bof" (sur le fait d'avoir eu 2 parathyroides fainéantes sur le lobe restant), mais ça n'engage que moi. Mais bon, l'essentiel, c'est que le traitement fonctionne bien, que tu te sentes OK, et que ton médecin suive bien le truc (à défaut de te donner des explications crédibles)... Tu as lu ton CR opératoire ? Et ton CR anapath ?

Bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Hypocalcémie et Hypovitaminose D
Sujet: 

Hypocalcémie et Hypovitaminose D

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypocalcémie et Hypovitaminose D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hypocalcémie et Hypovitaminose D

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com