Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moi aussi c'est pour bientot.
Sujet: [url=t5056] 

Moi aussi c'est pour bientot.

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Moi aussi c'est pour bientot. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hyperstonehors ligne
non spécifié
 (p34635)
Posté le: 07. Oct 2005, 18:47
Répondre en citant

bonsoir claudia, il ne faut pas angoisser, de toute facon cela ne change rien il faut rester tres positive et grace aux topics de beate ,tu aurrais du voir la tete du chir quand j'etais dans son cabinet!lui dire non que je voulais qu on me retire completement le papillon car je ne voulais pas remetre ca plus tard et pouvoir etre pertinente sur le sujet et lui demontrer que je savais de quoi je parlais, trop drole bisous a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p34645)
Posté le: 07. Oct 2005, 20:42
Répondre en citant

bonsoir Smile

donc c'est moi qui vais ouvrir le bal, car mon op est pour le 19, ENFIN j'espère car j'ai une tracheite et comme je vois l'anesthésiste lundi je verrai bien ce qu'il va me dire,moi aussi je suis très angoissée en plus je sais que je vais avoir mes règles à ce moment là,et franchement çà me met mal à l'aise Embarassed surtout que je n'aurais pas de chambre seule au CHU elle sont réservées pour les cas grave'"je le comprend mais j'aurais bien aimé en avoir une Keine Ahnung "
liliane ,claudia et hyperstone à bientot et haut les coeurs clap .
à ++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
hyperstonehors ligne
non spécifié
 (p34649)
Posté le: 07. Oct 2005, 20:59
Répondre en citant

ok lortine quand tu veux,a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Moi aussi c'est pour bientot.
Sujet: 

Moi aussi c'est pour bientot.

dans le forum: 

Répondre au sujet Moi aussi c'est pour bientot. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moi aussi c'est pour bientot.

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com