Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis sur mes résultats
Sujet: [url=t59663] 

Avis sur mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Avis sur mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isa 33hors ligne
MessageAvis sur les résultats

(p510497)
Posté le: 15. Juil 2019, 15:47
Répondre en citant

Coucou gaby tu c est dingue ce que tu me dis ma gynécologue me donne du magne 300 + en cure font du sélénium dedans plein de vitamines quand je le prends je sens une légère amélioration mais dès que je l arrête je suis comme toi tout redeconne
La gynécologue m avait fait faire j’e prise de sang et apparemment rien a signalé au niveau œstrogènes progestérone etc... et ces endocrino ne donne rien non plus.
En attendant c est pas eux qui on tout nos symptômes.
Merci pour ton infos pour le traitement sa vaut peut être le coup que je teste bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa 33 Avis sur les résultats
Aliettehors ligne
 (p510498)
Posté le: 15. Juil 2019, 16:15
Répondre en citant

Bonjour Isa,

Est-ce que tu penses bien à éloigner la prise de magnésium de 3 h avec celle de Lévothyrox ?

Lien à l'intérieur du forum levothyrox et calcium magnesium (réponse de Merck)

Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise du LEVOTHYROX

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Avis sur mes résultats
Sujet: 

Avis sur mes résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis sur mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis sur mes résultats

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com