Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miraldahors ligne
Carcinome papillaire
Ile de la Réunion
féminin
Messageopérée à nouveau

(p218321)
Posté le: 01. Oct 2009, 08:49
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la découverte d'un carcinome papillaire sur mon lobe gauche j'ai eu le droit à totalisation de ma thyroïde + curage.
J'ai été réopéré le 14 septembre 2009, toujours au Groupe Hospitalier Sud Réunion par le Docteur Charles WINTER (excellent chirurgien).

Bon courage à tous les futurs opérés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miralda opérée à nouveau
Karunahors ligne
 (p218352)
Posté le: 01. Oct 2009, 11:21
Répondre en citant

Miralda, je viens de valider ta 2è opération. Heureuse de savoir que ton chirurgien est sérieux et compétent.
Reviens nous donner de tes nouvelles.

Mi souèt azot in bone santé.

Karuna la zorèy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
lilettehors ligne

50+
 (p218552)
Posté le: 01. Oct 2009, 22:49
Répondre en citant

Bonsoir Karuna,

Voilà, comme je viens de le mettre dans mon post de suivi, j'ai eu aujourd'hui la date pour ma... 4ème opération : 23 octobre, à l'Institut de Cancérologie de Toulouse (ICR), Dr. Sarini (chirurgien ORL), pour reprise de curage jugulo-carotidien...

Bisous,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Karunahors ligne
 (p218562)
Posté le: 01. Oct 2009, 23:52
Répondre en citant

Ma douce Lilette,

Je vais t'inscrire dans l'agenda, et puis, le jour J, venir personnellement en renfort avec Cara sur l'épaule de ton chir. angel S'il se fait dur d'oreille, nous prendrons directement le contrôle de nos petites mimines expertes.

Revenir sur ce post sera inutile, d'abord parce que le boulot sera réussi sur le bout des gants, et puis aussi qu'il faut laisser un peu de place aux autres... Keine Ahnung

Je t'embrasse très très fort.

Karuna kiss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p218567)
Posté le: 02. Oct 2009, 00:14
Répondre en citant

Coucou,

et moi, je viendrai bien sûr te voir en personne, pour te reconforter, dire bonjour à NOS médecins préférés au passage ... et donner de tes nouvelles au forum !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne

50+
 (p218691)
Posté le: 02. Oct 2009, 12:35
Répondre en citant

Vous êtes VRAIMENT des anges.............................
Je vous embrasse,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Messagebon courage

(p218695)
Posté le: 02. Oct 2009, 12:45
Répondre en citant

bonjour, je te souhaite bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette bon courage
Laurènehors ligne

Thyroïdectomie Total...
féminin
50+
 (p218705)
Posté le: 02. Oct 2009, 13:23
Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage Lilette pour ta nouvelle opération. Gros bisous Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurène
giffard
MessageAblation de la thyroide

(p218877)
Posté le: 03. Oct 2009, 15:04
Répondre en citant

Le 28/09/09 - TT à la polyclinique St Laurent à RENNES par le docteur AUDEBRANT
imprimer le message de: Invité Ablation de la thyroide
*candy*hors ligne
non spécifié
 (p218896)
Posté le: 03. Oct 2009, 17:52
Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors en ce qui me concerne :

- la date prévue de l'opération 9 octobre 2009
- le type d'intervention : thyroidectomie totale
- le nom de l'hôpital : Hopital de Valence (26) Dr PRADIER
- la ville : valence
- le pays : france

Voilà, inutile de vous dire que j'ai la trouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: *candy*
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
 (p218900)
Posté le: 03. Oct 2009, 18:11
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et surtout à Candy !

Il est tout à fait normal que tu aies la trouille mais je t'assure que ça va bien se passer. Lis tous nos récits et tu le verras.

Moi aussi, bien sûr, je flippais comme pas possible (opération le 17 août 09) et je t'assure que c'est parfaitement gérable. Quasiment aucune douleur au réveil, promenade dans l'hôpital dès le lendemain, sortie 3 jours plus tard et disons une semaine après j'ai pu reprendre la plupart de mes activités.

Fais confiance au personnel médical, laisse-toi prendre en charge par eux et tu verras, ça ira au mieux. Ce sont des professionnels et savent s'y prendre.

Pense que dans quelques jours, tout sera fini.

Je t'assure que je suis bien contente de ne pas avoir laissé traîner et d'y être passée. C'était ma première opération et ne savais pas à quoi m'attendre, je suis super douillette et émotionnelle et cela s'est passé tout à fait normalement.

Je te garantis qu'il en sera de même pour toi. Je penserai à toi le 9 et attendrai de tes nouvelles. Smile

Bon week-end ! Essaie de te détendre.

Je t'embrasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p219836)
Posté le: 08. Oct 2009, 14:11
Répondre en citant

voila ablation d'un kyste parathyroidien et de la parathyroide malade faite

le 5 octobre par le dr brichon au CHU nord de grenoble

reveil douloureux mais ca ca depend des malades je pense sinon professeur et personnel vraiment au top rassurant et gentil

courage lilette

courage candy c'est pour demain tout se passera bien tu verras une fois fini tu te diras si j'avais su Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosomrx
Karunahors ligne
 (p219878)
Posté le: 08. Oct 2009, 15:10
Répondre en citant

Coucou Sosomrx,

Te voilà de retour parmi nous, encore un peu groguie, mais capable de pianoter ici Very Happy .

Repose-toi bien, ne force pas, et reviens nous voir quand tu veux.

Gros bisou et bonne convalescence.

Karuna Wink
marion29hors ligne
Lobectomie gauche
quimper
féminin
30+
 (p220108)
Posté le: 09. Oct 2009, 17:24
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
voici le programme des réjouissances!!

***Le 4 novembre 2009***
***Lobectomie Gauche***
***Dr Renier***
***Polyclinique Quimper sud***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion29
So-phiehors ligne
Goitre multinodulair...
Gray (haute saone)
féminin
40+
 (p220595)
Posté le: 13. Oct 2009, 07:53
Répondre en citant

- 26 octobre 2009
- TT
- Hôpital Jean Minjoz par le professeur MANTION
- Besançon
- France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: So-phie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 20 sur 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com