Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow de l hyper a l hypo : comment le sa...
Sujet: [url=t28297] 

de l hyper a l hypo : comment le sait-on ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de l hyper a l hypo : comment le sait-on ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p243791)
Posté le: 20. Mar 2010, 08:45
Répondre en citant

Vivi,
tu n'as toujours pas de lévothyrox????
tes t4 sont tout en bas de la norme, tu es en hypothyroidie, ce qui explique tes symptomes!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vivi57hors ligne
Inscrit le: 24.09.09
Messages: 63
non spécifié
Message:

Message

 (p243797)
Posté le: 20. Mar 2010, 09:59
Répondre en citant

bonjour
je prend du lévo il y a 3 semaine T4 12.4 j ai augmente de 5O a 75 ça n a rien change pas d augmentation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi57
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p243801)
Posté le: 20. Mar 2010, 10:15
Répondre en citant

tu es sous lévo depuis quand?
il y a 3 semaines que tu es sous lévo 75?

est ce que tu prends bien ton lévo à jeun le matin avec de l'eau en attendant 20 à 30 mn pour manger?
tu ne prends pas de complément en calcium, fer ou magnésium à moins de 3 heures du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vivi57hors ligne
Inscrit le: 24.09.09
Messages: 63
non spécifié
Message:

Message

 (p243803)
Posté le: 20. Mar 2010, 10:29
Répondre en citant

sa fait 2 mois que je prends du lévo a 50 il y a 3 semaines j ai fait une prise de sang et les T4 etais a 12.4 suite a ces resultats j ai augmente a 75 mais hier les T4 etais a 12.1 je les prend a 4h du mat avant d aller au travail et je déjeune entre 7h et 8h
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: de l hyper a l hypo : comment le sait-on ?
Sujet: 

de l hyper a l hypo : comment le sait-on ?

dans le forum: 

Répondre au sujet de l hyper a l hypo : comment le sait-on ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow de l hyper a l hypo : comment le sa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com