Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi de pepette09]
Sujet: [url=t30985] 

[suivi de pepette09]

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de pepette09] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pepette09hors ligne
Hypothyroïdie
FOIX (09000)
féminin
70+
 (p309511)
Posté le: 01. Fév 2012, 08:50
Répondre en citant

bonjour,
J'ai eu mon RDV, le médecin ne connait pas le Cynomel mais je pense que j'ai été très persuasive et après avoir vérifié sur son ordi, a accepté de me donner 1/4 de Cynomel + 81.25 de levo. Prise de sang dans 2 mois. Je trouve dommage que les médecins ne soient pas plus formés sur les problèmes thyroïdiens sous prétexte qu'il y a des endo (qui à mon avis n'en savent pas davantage !!) c'est pourtant une maladie courante et très invalidante. J'ai quand même de la chance que mon médecin tienne compte de mon ressenti.
J'ai en plus de mes problème de thyroïde un granulome annulaire sur les deux mains et les coudes pour lequel aucun traitement n'a fonctionné (brûlé à l'azote, crème à la cortisone, berberis 9 Ch) si quelqu'un a un avis ou un traitement qui a marché, je suis preneuse. Et pour couronner le tout les doigts qui se déforment.
Maintenant je croise les doigts pour que mon nouveau dosage fasse un peu d'effet parce qu'en ce moment ce n'est pas le top.
Je remercie beaucoup ce forum où j'ai trouvé pas mal de renseignements et des
personnes disponibles et sympa qui prennent le temps de répondre à nos interrogations.
J'avais l'habitude d'avoir des réponses de Marie Ange et j'espère que sa santé s'améliore et lui souhaite un prompt rétablissement.
MERCI, amicalement,
PR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pepette09
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p309566)
Posté le: 01. Fév 2012, 20:34
Répondre en citant

Très contente que ton médecin tienne compte de ton ressenti.

Courage pour tes autres problèmes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p309691)
Posté le: 02. Fév 2012, 19:17
Répondre en citant

Bonjour Pepette,

Je suis contente de voir que ton médecin aussi accepte d'en apprendre un peu plus sur les problèmes thyroïdiens !
C'est un généraliste de Foix ?

Je me suis fait enlever les dents qui posaient problème mardi, et je suis bien KO !

J'aimerais bien vous rencontrer un jour à Foix, Coco9 et toi ! Mon beau père y habite et ma petite dernière y a une copine, j'y vais aussi pour la chambre d'agriculture, la DDEA et la MSA. Il faudrait que je vous prévienne et on pourrait prendre un café ensemble ?

Gros bisous.

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p309697)
Posté le: 02. Fév 2012, 20:55
Répondre en citant

Très bonne idée Marie Ange.

Je n'habite pas très loin et j'y travaille les lundis et vendredis.

A bientôt,

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
pepette09hors ligne
Hypothyroïdie
FOIX (09000)
féminin
70+
 (p309746)
Posté le: 03. Fév 2012, 08:04
Répondre en citant

bonjour Marie-Ange,
Ravie d'avoir de tes nouvelles, et je suis d'accord afin que nous nous rencontrions, ça me ferait extrèmement plaisir, surtout qu'avec tout ces problèmes de thyroïde je m'enferme tous les jours un peu plus et ces derniers temps, il m'est même arrivé de ne pas mettre le nez dehors une semaine entière. J'espère que pour toi tes problèmes de dents sont définitivement réglés. Comment pouvons-nous nous contacter ?
Mon médecin est à Foix et nous nous connaissons depuis plus de trente ans, il me fait donc un peu confiance.
Je vais essayer de t'envoyer mes coordonnées en message privé, je ne sais pas comment ça fonctionne je vais voir.
Je t'embrasse, peut être à bientôt
Pierrette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pepette09
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p309754)
Posté le: 03. Fév 2012, 10:15
Répondre en citant

Bonjour Pierrette,

Pour envoyer un PM il suffit de cliquer sur le bouton "PM" en dessous de n'importe quel message de la personne concernée !

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
pepette09hors ligne
Hypothyroïdie
FOIX (09000)
féminin
70+
 (p309755)
Posté le: 03. Fév 2012, 10:40
Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait mais quand je vais vérifier les messages envoyés, il n'y a rien. As-tu reçu mon message ?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p309756)
Posté le: 03. Fév 2012, 10:49
Répondre en citant

Bonjour
le message reste dans la boite d'envoi entre ton envoi et la lecture par le destinataire. il passe en message envoyé quand il a été lu.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p309757)
Posté le: 03. Fév 2012, 10:50
Répondre en citant

Les messages envoyés sont dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus. Mais je n'ai rien reçu.

Bisous.

marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p309758)
Posté le: 03. Fév 2012, 10:51
Répondre en citant

Coucou Wynnie,

On a répondu en même temps !
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p309759)
Posté le: 03. Fév 2012, 11:03
Répondre en citant

Coucou Marie-Ange!
en effet on a dû appuyer sur le bouton en même temps!
j'espère que tu vas vite récuppérer et retrouver la forme!
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pepette09hors ligne
Hypothyroïdie
FOIX (09000)
féminin
70+
 (p309859)
Posté le: 04. Fév 2012, 06:50
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai du faire une mauvaise manip puisque apparemment tu n'as pas reçu mon message, je recommence donc.
J'espère que les jours qui passent atténuent tes douleurs dentaires, c'est vraiment un mauvais moment à passer.
Je te souhaite un prompt rétablissement et peut être à bientôt.
Amicalement,
Pierrette
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p309863)
Posté le: 04. Fév 2012, 10:21
Répondre en citant

Bonjour pepette09,

Bien reçu ton message.

Une de tes phrases m'a fait tilt : "je m'enferme tous les jours un peu plus et ces derniers temps, il m'est même arrivé de ne pas mettre le nez dehors une semaine entière."

Je me retrouve dans la même situation. Je n'avais pas fait le rapprochement. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

A bientôt,
Gros bisous

marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p309865)
Posté le: 04. Fév 2012, 10:34
Répondre en citant

Alors à bientôt à Foix toutes les 2, maintenant que j'ai vos coordonnées !

Je devrais pouvoir trouver le temps pendant les prochaines vacances de ma puce. Sa copine sera ravie de la voir pendant que nous papoterons.

Bisous.

pepette09hors ligne
Hypothyroïdie
FOIX (09000)
féminin
70+
 (p310698)
Posté le: 13. Fév 2012, 11:06
Répondre en citant

bonjour,

15 jours maintenant que j'ai un supplément de T3 et je viens vous donner mon ressenti :
- moins oppressée
- meilleur sommeil
- moins énervée
je fais une PDS dans 15 jours mais vraiment je me sens beaucoup mieux !
bien amicalement,
PR
Page 3 sur 5
imprimer le sujet: [suivi de pepette09]
Sujet: 

[suivi de pepette09]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de pepette09] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi de pepette09]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com