Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à LYON, samedi 4 sept...
Sujet: [url=t31815] 

Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p261542)
Posté le: 03. Sep 2010, 15:32
Répondre en citant

super! tu viens seule ou accompagnée?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cesshors ligne
non spécifié
 (p261543)
Posté le: 03. Sep 2010, 15:47
Répondre en citant

Je t'ai répondu en PM mais je n'ai l'impression que ça a fonctionné ??!
Donc, je confirme, je serai seule comme une grande !

A demain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cess
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageEcho de la rencontre de Lyon !

(p261638)
Posté le: 04. Sep 2010, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir,

on vient de rentrer (comme nous avons eu RDV à deux pas du studio de notre fille, dans le vieux Lyon, c'était facile, les autres doivent encore être en voiture !)

Nous avons passé une excellente soirée ! On n'était qu'un petit groupe, 7 personnes : Wynnie et son mari, Cess, Matt17 et yv69, puis moi et mon mari.

Diner très sympathique dans un bistrot lyonnais - pas un "bouchon", mais c'était tout comme, avec quenelles, andouillette ... et excellent baba au rhum ! Wink

On a beaucoup parlé, beaucoup rigolé, et on a tous trouvé que c'était vraiment super de prolonger les rencontres virtuelles par des rencontres en chair et en os !

A refaire, absolument (et je reviendrai certainement à Lyon, même sans avoir ma fille sur place !)

Une photo, prise sur les quais :

not-ssl
http://img801.imageshack.us/img801/5742/p1000962g.jpg
Ciss, Matt17, Beate, Wynnie, Yves

Bonne soirée à tous !

Beate (tout est emballé, tout nettoyé, les trous des murs bouchés, etc ... demain matin on a prévu 4 heures pour charger les nombreux cartons ... le plus dur va être de descendre le canapé et le frigo, du 3ème étage, dans un immeuble du 16e siècle avec escalier en colimaçon ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Echo de la rencontre de Lyon !
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p261733)
Posté le: 06. Sep 2010, 07:15
Répondre en citant

Merci Béate pour la photo et ces 2 bonnes soirées passées avec toi!

Merci à matt17, cess et yv69 d'être venus au resto, cela m'a fait plaisir de faire votre connaissance.

Béate est repartie ce matin de la maison direction Lyon puis Paris! Bon courage pour ces jours de congrès et la course de dimanche prochain!

très gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
joce 38hors ligne

Hashimoto
vienne
féminin
60+
 (p261759)
Posté le: 06. Sep 2010, 15:01
Répondre en citant

bonjour,

quelle belle photo Very Happy c'est vrai que c'est bien de mettre des visages sur des pseudos;j'espère sincèrement pouvoir ête de la fête la prochaine fois

bises

joce Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
yv69
Messageréunion à Lyon

(p261795)
Posté le: 06. Sep 2010, 19:20
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai passé une bonne soirée. Je souhaite que l'on pourra renouveler ce type de réunion autours d'un bon restaurant. En espérant vous revoir Cess, wynnie, Béate et Matt17 ainsi que vos époux. La prochaine fois je tenterai le rhum arrangé.
bisous
yv69
imprimer le message de: Invité réunion à Lyon
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p261806)
Posté le: 06. Sep 2010, 20:36
Répondre en citant

C'est plaisant de voir un visage.Wynnie,je n'avais pas du tout, ce visage en tête.Là je vais de visualiser ton sourire à chaque message.Beate tu déménages ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p261809)
Posté le: 06. Sep 2010, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir
eh oui, Luciana, difficile d'imaginer la tête des gens.. là tu me connais maintenant!

C'est la fille de Béate qui déménageait de Lyon pour retourner à coté de Toulouse chez Béate!

gros bisous!

Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p261890)
Posté le: 07. Sep 2010, 15:51
Répondre en citant

Belle rencontre entre belles personnes.

Content également de connaître le visage de Wynnie qui est très souvent présente pour aider les autres ... MERCI Wynnie.
Dan

Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre !
Sujet: 

Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à LYON, samedi 4 sept...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com