Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'un avis concernant mon tra...
Sujet: [url=t50910] 

Besoin d'un avis concernant mon traitement et mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin d'un avis concernant mon traitement et mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vava2944hors ligne
 (p458603)
Posté le: 01. Sep 2017, 06:00
Répondre en citant

Du coup, Je fais quoi? Pensez-vous qu'il s'agisse d'un autre problème?

J'arrête le soja totalement?
J'ai été opérée d'une hernie hiatale et je ne peux plus m'alimenter normalement. Tout ce qui est gras et sucré est banni. Je suis donc obligée de trouver d'autres alternatives et le soja en était une..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vava2944
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p458608)
Posté le: 01. Sep 2017, 07:16
Répondre en citant

Avant de déclarer une maladie de Basedow en 2011 depuis plusieurs années je prenais chaque jour un faux yaourt à base de soja.
J'ai totalement abandonné. Depuis je prends des spécialités laitières plutôt à base de lait de brebis. En tout cas avec du vrai lait.
Je suis en rémission depuis 2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
vava2944hors ligne
 (p458609)
Posté le: 01. Sep 2017, 07:31
Répondre en citant

Je finis mes yaourts et je stpppe. Les effets ont été visibles rapidement pr toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vava2944
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p458610)
Posté le: 01. Sep 2017, 07:44
Répondre en citant

Comme j'étais alors sous traitement par freinateurs il m'est difficile de répondre.
J'avais lu, au moment de mes recherches sur la maladie quand le diagnostic est tombé que le soja n'était pas bon et c'est pourquoi je l'ai supprimé de mon alimentation à cette époque...
Je n'en ai jamais plus repris depuis cette époque sauf quand je mange, de loin en loin, une préparation asiatique, sans doute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Besoin d'un avis concernant mon traitement et mes résultats
Sujet: 

Besoin d'un avis concernant mon traitement et mes résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'un avis concernant mon traitement et mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'un avis concernant mon tra...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com