Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Petit cours simple sur les 'antican...
Sujet: [url=t33510] 

Petit cours simple sur les 'anticancéreux ciblés'

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Petit cours simple sur les 'anticancéreux ciblés' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p277784)
Posté le: 31. Jan 2011, 12:04
Répondre en citant

Lis les liens que j'ai mis un peu plus haut, ils sont super intéressants ! Et il en existe certainement d'autres !

Cela montre toute la complexité de l'être humain, en fait ... reste à utiliser toutes ces facultés à bon escient, de les exploiter au maximum ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p277788)
Posté le: 31. Jan 2011, 13:06
Répondre en citant

Oui je les ai édité, je lis.
J'ai trouvé 4 livres . Je vais les commander demain. Ce genre de choses va être dévoré en une journée !

Bien sûr aucun effet de ce type ne fera repousser une patte emputée.
Quoique la queue des lézarde repousse bien !
Mais :
En fait pour résumer en deux mots le cancer, je crois que l'on peut dire que c'est une maladie de la communication et de l'ordre et du contr'ordre dans le noyaux de la cellule.
Donc pas impossible que le cerveau ait une action.
Reste à trouver le mode d'emploi..
Sachant que le placébo en est une voie....

Avec les médications ciblées on agit enfin sur la communication entre noyaux.
On ne se contente plus de détruire les cellules viciées, mais on s'attaquerait à une origine du mal. Faire en sorte de dissuader la cellule de se reproduire de travers et donc la forcer à l'apoptose.

Mais quid de la véritable cause ? Celle qui pousse une cellule à se diversifier de travers en amont ?
Peut être est ce en nous (cerveau) dans le fond..

Mimi

Dernière édition par benquoi le 31. Jan 2011, 14:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p277800)
Posté le: 31. Jan 2011, 14:43
Répondre en citant

J'ai lu Enid.
Hé bien c'est encore un plus par rapport aux liens précédents. A savoir, le conditionnement en complément du traitement médicamenteux des patients.
il y a semble t il grand intérêt à approfondir tout cela.
Et, avantage appréciable, c'est en chacun, c'est gratuit.
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: Petit cours simple sur les 'anticancéreux ciblés'
Sujet: 

Petit cours simple sur les 'anticancéreux ciblés'

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit cours simple sur les 'anticancéreux ciblés' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Petit cours simple sur les 'antican...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com