shannah Inscrit le: 25.01.06 Messages: 7Cancer papillaire : ... region parisienne 60+ |
Posté le: 25. Jan 2006, 22:06
|
|
|
C'est remoi ! Ton médecin t'a t il fait passer un électromyogramme ? car c'est le seul moyen de savoir si tu es vraiment spasmophile. Je suppose qu'il t'a fait faire une prise de sang. Les médecins, surtout les généralistes, ont tendance à mettre sous le terme de spasmophilie tout ce qu'il n'arrive pas à soigner. C'est ce qui s'est passé pour moi : pendant 10 ans, on m'a dit "spasmophile", on m'a donné du magnésium, des décontractants musculaires....des anxyolitique....il y avait des périodes de mieux etre et je replongeais à chaque stress !
Et puis comme je l'ai dit précedemment, j'ai eu une énorme crise en 2000. J'ai attendu un an pour aller voir un psy (nul d'ailleurs) et j'ai à nouveau laissé tomber. Lors de ma séparation en 2002, j'ai décidé de bouger mon c.. et j'ai trouvé un psychiatre génial. Il a débloqué beaucoup de choses mais pour la phobie sociale ça avance tout doucement.
Prends ton magnésium mais je te conseille tout de même de voir un psy, de discuter avec lui (de toute façon,cela ne peut pas faire de mal de discuter) ou d'envisager un electromyogramme pour etre sure que tu es spasmo.
Bises et excuse moi de "casser" l'ambiance mais je suis toujours très franche. |
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 27. Jan 2006, 09:57
|
|
|
Vieux motard que j'aimais.....
Me voilà Choupi, 5 jours plus tard, pas eu le temps de me reconnecter dimanche, après avoir passé l'après midi en famille à l'aquarium (le nouveau) de la Rochelle, petit feu dans la cheminée, grrrrrrrrrr fait froid !
et coconing.
Ensuite ma semaine comme je l'expliquais, à été chargée.
J'espère que tu te sens mieux, quels sont tes dernières analyses?
J'ai été surprise de voir qu'avec un dosage inchangé depuis l'opé, 100 en lévo, j'étais passé de superbement bien, calme et détendue à plus agitée, nerveuse, insomniaque, un peu ...
Résultat, j'avais encore passé la barre, le fait d'être en hyper, me donne plein de troubles dont tu parles, des choses irraisonnées, mais difficile à vivre. Il faut dire que cette période d'examens médicaux est assez stressante, donc le climat n'était pas au beau fixe pour être zen, mais, une fois descendue à 75, en qqs jours, je suis moins "aiguisée" c'est le mot, moins "tendue comme un arc", ça fait 15 jours maintenant, et je suis bien à nouveau.
Je crois me rappeler qu'on fait le même poids, c'est pourquoi, je me dis que tu es peut-être dosée trop fort ?
Avec 55 kilos (2 en plus depuis l'opé), je devrais être à un peu plus de 100 , bé non, la basedowienne qui est en moi fait monter la mayonnaise, même sans thyro !
Tous ça pour te dire que "maladie psycho" etc... Je crois que ce taux d'hormones thyroidien fait tout de même changer pas mal ces états là, même si elles ne sont pas la cause de tout !
Je file, j'suis à la boure, je te fais de gros bisous et attends de tes (bonnes) nouvelles
Clara |
|