Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Mon p'tit coin
Sujet: [url=t9869] 

Mon p'tit coin

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Mon p'tit coin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p76389)
Posté le: 08. Mai 2006, 17:10
Répondre en citant

et ce rosier, assez délirant, contre lequel mon mari peste quand il passe la tondeuse ! c'était juste une petite bouture "piquée" sur le rosier d'un voisin qui l'avait acheté chez un pépiniériste !

(l'élève a dépassé le maître !)

not-ssl
http://img350.imageshack.us/img350/7533/dsc003815gs.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne

(p76393)
Posté le: 08. Mai 2006, 17:16
Répondre en citant

Il est pas trop vert de jalousie, le voisin? Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p76394)
Posté le: 08. Mai 2006, 17:21
Répondre en citant

Code:
[quote="michèle V V"]Il est pas trop vert de jalousie, le voisin? :?  :?[/quote]

rigole pas, Michèle, si, il l'est ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
 (p76459)
Posté le: 08. Mai 2006, 21:39
Répondre en citant

Bon, les filles, les photos seront pour demain Confused ...........quand je les ai faite j'étais pas sur le bon "mode" Mad ...............résultat, on ne voit rien ou alors tout trouble Embarassed Rolling Eyes ...............je m'atais pourtant bien appliqué, j'avais pris deux roses différentes en zoom Laughing
bonne nuit, demain j'aurai les idées plus claires Wink
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p76488)
Posté le: 09. Mai 2006, 08:04
Répondre en citant

heu flo
si je peut me permettre , faut que tu nettoye bien le trou de l'objetif Very Happy Very Happy
et pis pose bien les coudes et clic clac !!!pliééééééé
oué je me marre alors que je suis pas foutue de le faire !!! pliééééé

altea ; chapeau pour le rosier il est magnifique , fait gaf que le voisin te repique pas une bouture ! a me fait repenser a un flim ; la guerre des roses !pliéééé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
florence-ide
 (p76491)
Posté le: 09. Mai 2006, 08:27
Répondre en citant

Coucou mistoukette,
pffffffffffff Confused Rolling Eyes Wink Laughing Laughing .........essai n°2 aujourd'hui et je vais suivre tes conseils! Cool
Altéa c'est vrai que ton rosier est vraiment magnifique!
bisous tout le monde et bonne journée!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Myriam

(p76516)
Posté le: 09. Mai 2006, 10:05
Répondre en citant

Very Happy Salut les filles ! Marie, merci de ttes ces précisions , ouah,impressionant ! Altéa, ton rosier est vraiment superbe, quel port, quelle magnificience ! Ton iris est beau , tiens, mon mari aussi est collectionneur d'iris , cé sa fleur préférée ! Flo , cé pas grave , on attendra un peu pr tes photos , comme ça ce sera la surprise ! Donc , en ce 09 mai, c'était reprise de l'école ce matin , j'ai trouvé "mes" enfants grandis et bronzés ! Alors je m'dis que p'têt que ma fille aussi a grandi , ms à voir les enfants ts les jours, on ne remarque pas ! Belle et bonne journée à ttes . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p76535)
Posté le: 09. Mai 2006, 11:33
Répondre en citant

BIG, big problème informatique, avec mon gros père qui est repartit à l'usine, exit tous mes petits secrts, cachés ça et là, je crois,

Donc, me voici sur le portable de mon mari, beaucoup moins pratique, j'essye tout de même de vous poster une photo de mon p'tit coin aussi

not-ssl
http://img56.imageshack.us/img56/843/dscf37256ab.jpg

Je suis d'autant plus fière et amoureuse de ce petit coin qu'on a fait tout tout seuls, à partir d'une belle ruine, achetée il y a 15ans

Le jardin était un champs de choux
la piscine "bassin" derrière, un trou d'eau, même ça, c'est mon super "geotrouvetout" qui l'a fait, le jardin, c'est moi !Les pierres des granges à la brouette pour faire la terrasse autour du puit, les pierres de l'allée, à chercher partout pour trouver la bonne !
Et on n'a pas fini .... Rolling Eyes

Bisous les filles
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
michèle V Vhors ligne

(p76540)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:04
Répondre en citant

Et en plus tu as le soleil.... Very Happy

Bravo, c'est vraiment très joli!

Bises
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Myriam

(p76541)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:05
Répondre en citant

Very Happy Coucou Clara ! Ben si cé pas fini, alors bon courage pr la suite ! Mais de c'ke j'ai pu voir (la photo ne s'est pas ouverte complètemt hélas ) , cé +tot un p'tit coin bien sympa , la piscine avec ttes ses plantes autour et ces haies , beau travail ! bisou . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
louloute

féminin
50+
 (p76543)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:10
Répondre en citant

Et bien ma Clara, tu n'es pas que douée pour enfiler des perles, euh des haricots, pardon... C'est magnifique... Bon Michèle après avoir fait le collier de Clara, il ne te reste qu'à faire sa piscine , tous ses p'tits chemins et tout et tout et tout Wink Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p76544)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:12
Répondre en citant

Coucou les filles!
qu'ils sont jolis et reposants,vos petis coins de verdure! et c'est vraiment super de découvrir vos lieux de vie!
Bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
 (p76547)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:26
Répondre en citant

Coucou clara,
il est bien beau ton petit coin aussi!! Very Happy C'est vrai que c'est du boulot une maison et son jardin, mais c'est tellement gratifiant quand on voit le résultat .
J'ai pris des photos de mon petit coin de madrid................maintenant pour les mettre, je n'y arrive pas, ça me casse la tête et pas trop le temps de passer des heures à le faire.Ensuite il y a mon petit coin de france.
Bisous
florence
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p76550)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:43
Répondre en citant

allé flo !!!!! courage montre nous ton pti coin ou alors c'est tellement imense que ca entre pas dans le p c'est ca ????pliééééééé

heu clara "ton pti coin " un mot ; idyllique bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p76552)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:46
Répondre en citant

Désolée, je n'arrive pas à diminuer la photo ! On est gourde sans ses propres outils !!!

Tu vois Mistoukette, que les pies sont pas malheureuses ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Page 4 sur 7
imprimer le sujet: Mon p'tit coin
Sujet: 

Mon p'tit coin

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon p'tit coin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Mon p'tit coin

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com