Auteur |
Message |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 05. Mai 2010, 10:49
|
|
|
merci Marie Ange
gros bisous aussi! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 05. Mai 2010, 12:19
|
|
|
merci Crichine, bisous aussi! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 05. Mai 2010, 15:48
|
|
|
wynnie a écrit: |
fer sérique 14.3 pour norme 10 à 25
ferritine 150 pour norme 10 à 291.
|
Bonjour Wynnie,
Je voudrai savoir si tu prend du FER en complément parce que je vois ton taux de ferritine et il est bien supérieur au mien !
Voilà mes tous derniers taux qui datent de quelques jours:
FER SERIQUE: 108 microg/100 ml
Normes: 60 - 140
(10/10/09 : 86)
FERRITINE: 72 ng/ml
Normes: 20 - 200
(15/12/2009: 74)
Merci beaucoup et gros bisous
|
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 05. Mai 2010, 15:51
|
|
|
Bonjour Sandrillon
non je ne prends pas de complément particulier en ce moment.
par contre je mange du foie de génisse tous les samedis (remplacé par du boudin noir en hiver!)
gros bisous à toi aussi _________________ Wynnie
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 07. Mai 2010, 06:29
|
|
|
wynnie a écrit: | Bonjour Sandrillon
non je ne prends pas de complément particulier en ce moment.
par contre je mange du foie de génisse tous les samedis (remplacé par du boudin noir en hiver!)
gros bisous à toi aussi |
C'est trop bon le foie, j'adore ça !!! En tout cas, ça à l'air de te réussir.... Bon week-end et gros bisous |
|
|
|
|
maylaure
Inscrit le: 03.08.09 Messages: 491Basedow / TT Près de Lyon 50+ |
Posté le: 07. Mai 2010, 08:12
|
|
|
Bonjour Wynnie
Je viens de lire ton post au sujet des résultats de ta fille et je vois que le générique se généralise... a-t-elle des résultats avec et sans générique au même dosage ?
Je ne veux pas incriminer le générique mais bon... étrange tout de même. Chez certains aucune incidence et sur d'autres, baisse des T4 à la prise de sang.
Si elle se sent bien c'est déjà ça mais elle a de la marge pour une petite augmentation de 12,5. A-t-elle réussi à convaincre son médecin ??
Et toi toujours en forme ? J'espère qu'on va nous rendre le soleil, ça devient pénible ce temps triste !!
bisous à bientôt _________________ Maylaure
Rejoignez l'association, les explications : ICI |
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 07. Mai 2010, 08:25
|
|
|
Bonjour Maylaure!
elle a des résultats de fin 2009 au lévo 75 avant passage au générique qui était meilleurs mais on ne sait pas trop non plus si sa thyroide a continué sa dégradation...
je reste quand même un peu persuadée qu'elle assimile un peu moins bien le générique car j'ai trouvé la petite baisse de régime et l'arrêt de la perte de poids à ce moment là...
Son ressenti personnel n'est pas mauvais donc je ne la pousse pas trop!
Elle n'a pas encore revu son médecin.
Pour moi depuis quelques jours j'ai augmenté un chouia le dosage (25 en plus du 100 le samedi et le mercredi) car le ressenti était un petit peu moins bon et ça à l'air de faire effet!
J'espère aussi que le soleil va ressortir, ce froid humide est pas mararnt!
Et toi comment vas tu? _________________ Wynnie
|
|
|
|
maylaure
Posté le: 07. Mai 2010, 15:14
|
|
|
Coucou Wynnie,
Si le petit + te fait du bien, c'est qu'il manquait. Il y a aussi des besoins peut être plus important en hormone en hiver non ?
De mon coté je ne vois malheureusement pas encore le mieux tant attendu. Ras le bol, je n'ai d'ailleurs pas envie d'en parler, c'est aussi pour cela que je viens de moins en moins.
A bientot et vivement l'été !!
Passe un bon week end,
bisous _________________ Maylaure
|
|
|
|
sandrillon89
|
|
|
|
joce 38
Posté le: 12. Mai 2010, 06:28
|
|
|
bonjour Wynnie,
je viens de lire tes résultats,en effet côté thyroide ça à l'air d'aller par contre tes résultats cholestérol ne sont pas top ;attention au cholestérol,il est un peu haut de même que les TG tu devrais revoir avec ton mèdecin et attention aux graisses d'origine animale (beurre ,viande grasse,charcuteries ect...)
pour le frottis soit vigilante,je trouve que le délai de contrôle est un peu long essaie de revoir le gynéco,c'est bizarre qu'il n'ai pas demandé des recherches complémentaires !je ne veux pas t'affoler,mais actuellement vu les restrictions de la sécu les examens sont prescrits avec parcinomie donc soyons vigilants
bonne journée
amitiés
joce |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 12. Mai 2010, 08:07
|
|
|
Bonjour Wynnie, je passe tout simplement te dire bonjour.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
maylaure
Posté le: 21. Juin 2010, 06:42
|
|
|
Je passe juste te faire un petit coucou en passant et prendre de de tes nouvelles.
Bisous à bientôt
_________________ Maylaure
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 21. Juin 2010, 07:34
|
|
|
Bonjour , Dan, Sandrillon et Joce (et désolée pour le retard à vous répondre!), Maylaure et les autres!
je vais bien.
coté Cholesterol, je viens de démarrer le programme weight watchers pour essayer d'alléger la balance d'une partie des kilos emmagasinés ces dernières années (15 en 15 ans dont 8 en 3 ans).
La mise en place et l'équilibrage du traitement thryoidien a permis d'arreter quasiment la prise de poids mais il n'y avait pas de redescente.
j'ai du coup pris conscience d'un peu trop de gras dans mon alimentation et j'espère que le rééquilibrage aura des effets sur le cholestérol. à vérifier d'ici quelques mois. en attendant - 2kg en 20 jours.
Coté frottis, je dois faire une mamo en septembre et j'en profiterais pour revoir le gyneco et redemander un frottis un peu plus tôt que prévu.
Maylaure, j'espère que tu vas enfin mieux!
Joce, j'espère qu'on arrivera un jour à faire une rencontre Rhône alpes et à se voir
Sandrillon j'ai vu dans ton suivi que ça allait mieux, pourvu que ça dure!
Dan, je te suis bien sûr toujours dans ton combat!
Gros bisous à vous tous! _________________ Wynnie
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 21. Juin 2010, 15:38
|
|
|
coucou le ptit ourson fidèle!
dis-moi,W.W,tu fais par internet,ou tu vas aux réunions?
je voudrais bien,moi aussi,perdre les kgs de l hypo!!ça augmente plus mais ça redescend pas;
j ai augmenté le lévo de 12,5 comme tu m avais conseillé au vu des analyses;me sens mieux d évidence;
je t embrasse;
et,oui,les filles de Paris et Tlse aimeraient aussi te voir en vrai,toi qui es toujours là à aider;
shannon |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 44, 45, 46 Suivant
|