Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p217178)
Posté le: 25. Sep 2009, 14:49
Répondre en citant

Dan,
Tu es en Belgique toi, donc ce ne sont pas les même lois et j’aurais mauvaise conscience à te conseiller ; et puis tout dépend du milieu dans lequel tu évolues. Notaire ?? De toute façon il est aussi souvent plus enrichissant de rester en phase avec la vie de la société. Mais quand on ne peut plus .. ....
Quelque fois des solutions extrêmes comme le licenciement peuvent apporter la paix. Pour un coup que ‘cette chose’ aurait un rôle positif !
Je vois sur ce forum des gens dans des situations vraiment dramatiques par rapport au travail, qu'ils ont, ou qu'ils n'ont pas, ou plus, et leur situation familiale difficile.
Vraiment ce cancer est une maladie qui met dans des avenirs si terrifiants. J'en arrive souvent à remercier le ciel que pour mon cas cela m'arrive après que le retraite me soit servie ! J'ai déjà entrevu les galères que ce serait un état physique où je ne puisse plus agir. Comme après ma 1ère grande chimio !
J'arrête avec ça : je plombe..
Je voulais te demander : as tu lu les bouquins du cancérologue Joseph Levy. 'Voies alternatives dans le traitement du cancer" , 'Mieux vivre la thérapie du cancer.' etc..... Il ne s'agit nullement d'arrêter nos traitements. Mais il y a plein de solutions annexes à joindre en parallèle.
Qui ont l'air de bien aider à vivre plus normalement, et ce par rapport à un tas de ces 'bobos' vus indépendamment.
J'étudie la question. Le tout est de trouver un toubib qui connait, sans se mettre dans tous ses états comme mon généraliste si étriqué.
Grosses bises. Benquoi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Ktrin'hors ligne

70+
 (p217236)
Posté le: 25. Sep 2009, 21:36
Répondre en citant

Alors mon petit Dan ? Un coup de changement de saison e tde fraîcheur belge ? !!!!
Une belle pensée pour t'aiser à remonter la pente qui est déjà traçée.
Bises à toi et Danette sous le ciel bleu de Blagnac cet a.midi, où un A380 a fait un tour et s'est posé tout doucement et sans bruit sur la tarmac ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p217388)
Posté le: 26. Sep 2009, 20:52
Répondre en citant

Merci pour vos gentils coucous.

Non Benquoi, pas Notaire, mais géomètre-expert immobilier. Je travaille dans une direction qui s'occupe essentiellement de l'évaluation des immeubles.

Lorsque le fonctionnaire fédéral belge est en arrêt de travail pour maladie, il touche intégralement son traitement, à condition qu'il ne dépasse pas un certain nombre de jours ouvrables.

Ce nombre de jours ouvrables est calculé en fonction des années de service qu'il a exercé. Un quota de 21 jours de maladie lui est accordé par année de service.

Si durant une année de service, le fonctionnaire n'épuise pas totalement son quota de 21 jours, l’Etat fédéral lui permet de cumuler l’excédent pour les années de service qui suivent.

Un fonctionnaire qui aurait 35 années de service et qui n’aurait jamais été malade durant cette période aurait un contingent de 35 x 21 = 735 jours ouvrables. Cela lui permettrait, en cas de nécessité, de rester plus de trois ans en arrêt de travail pour maladie tout en bénéficiant d’un traitement plein de 100 %. C’est un avantage énorme par rapport aux personnes qui travaillent dans le secteur privé.

Par ailleurs, il existe également en Belgique différentes mesures en faveur des fonctionnaires atteints de maladie grave ou de maladie chronique, mais aucune ne permet, bien entendu, de rester définitivement à la maison en bénéficiant d’un traitement plein de 100 %.

Oui, j’ai lu le livre de Joseph Levy. Danette et moi essayons d’appliquer et de suivre ses conseils.

Je te souhaite un excellent week-end
Bien à toi
Dan

Karunahors ligne
 (p217495)
Posté le: 27. Sep 2009, 17:19
Répondre en citant

Un gros bisou en passant à mon géomètre-expert immobilier, préféré Very Happy

et sa douce Danette.

K angel
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageque voilà une fréquentation intéressante !

(p217508)
Posté le: 27. Sep 2009, 18:15
Répondre en citant

aha, géomètre etc etc, je vais devoir soigner nos relations, ça peut servir ! Wink
bonsoir Dan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette que voilà une fréquentation intéressante !
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p217535)
Posté le: 27. Sep 2009, 20:40
Répondre en citant

bonsoir dan

oui tu as totalement raison notre traitement est très particulier et ne peut pas vraiment s'apparenter a une chimio classique.
Il y a en effet quelques effets semblable.
C'est super pour tes arrêts maladie et ton travail c'est une chance
En France c'est différent.
Je me sens largement moins fatigué je commence a bouger un peu plus.
la date de mon RV a l'igr a changé j'y vais mercredi j'ai plein de questions a posé au professeur.
j'ai appris par le dermato qu'il y avait avoir 12 personnes pour l'xl 184.

Evidemment j'espère pouvoir vous rencontrer en janvier c'est pas trop loin de chez moi.

bien a toi dan
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p217541)
Posté le: 27. Sep 2009, 20:59
Répondre en citant

Bonsoir Isabelle,

Je suis bien content que tu te sentes mieux.
Vivement mercredi que tu en saches plus.
Bon courage Isabelle
Dan

Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
MessageEst-il vrai que Beate m'a embrassé aujourd'hui en live ??

Posté le: 27. Sep 2009, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Si je vous dis que c'était mon anniversaire aujourd'hui et que j'ai reçu en live plusieurs bisous de Beate ... me croiriez-vous ?
Dan[/i]

crichine décédé

(p217546)
Posté le: 27. Sep 2009, 21:27
Répondre en citant

Oh la la ! Tu n'étais pas dans la liste.
Comment aurions-nous pu savoir Question
J'espère que la journée a été bonne, je sais qu'elle était ensoleillée dehors. J'espère que c'était pareil dans ton coeur et ta tête.

Joyeux et heureux anniversaire
Plein de gros bisous spéciaux pour toi

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p217548)
Posté le: 27. Sep 2009, 21:30
Répondre en citant

Merci Crichine adorée, mais tu ne répond pas à ma question à propos de ma rencontre aujourd'hui avec Beate
Dan

crichine décédé

(p217549)
Posté le: 27. Sep 2009, 21:33
Répondre en citant

mais oui je te crois, j'imagine un e correspondance Allemagne Toulouse via Bruxelles et hop Dan se pointe Wink
J'ai gagné ?
Si oui, c'est un bisou supplémentaire

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p217553)
Posté le: 27. Sep 2009, 21:41
Répondre en citant

C'est gagné Crichine. Malheureusement une rencontre en coup de vent.

Les enfants, petits-enfants et maman étaient chez nous.

J'ai reconduit maman chez elle à Bruxelles. Au retour, j'ai fait un détour vers l'aéroport. Beaucoup de circulation sur le ring de Bruxelles et l'avion de Beate qui n'attend pas ne nous a pas permis de se voir longtemps, mais suffisamment pour être heureux de se revoir, de se donner un gros bisous et de se faire prendre en photo.

C'était bien chouette ... en plus, le jour de mon annif.
Dan

Laurette98hors ligne
 (p217561)
Posté le: 27. Sep 2009, 22:03
Répondre en citant

Oh, ben mince, on a loupé l'anniversaire de Dan!!!!

Bon anniversaire Dan, je suis sûre que tu as passé une très belle journée! Et puis, ouf, je t'ai quand-même envoyé un ti cadeau Wink

Plein, plein, plein de bisous calédoniens

Gâteau magician Gâteau cheers flower Blume fete guitare piano kiss kiss console console console macht mich irre macht mich irre [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p217564)
Posté le: 27. Sep 2009, 22:17
Répondre en citant

Coucou,

réussie, la surprise que j'ai faite à Dan pour son anniversaire, hein ? Venir le voir en live et lui apporter quelques chocolats toulousains (le comble, pour un Belge ...)

Bon, c'était vraiment en coup de vent - j'avais 1h30 entre 2 avions, pour mon retour de Hanovre où j'avais assisté à la rencontre annuelle de l'association allemande de Harald. Et Dan n'était pas trop loin, en ramenant sa maman, et est donc venu faire un détour par l'aéroport. Mais entre les bouchons, la difficulté de se garer (sur une place "arrêt minute", où il ne faut pas rester plus de 2 minutes), puis moi qui était sortie de la zone transit et devais donc re-passer toutes les contrôles de sécurité, puis retraverser tout l'aéroport (immense !) à pied pour embarquer pour Toulouse, on a eu à peine quelques minutes !

Voici la photo, prise avec mon portable par un très gentil monsieur qui attendait quelqu'un dans le hall d'accueil :

not-ssl
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs278.snc1/10521_1228212219531_1055849802_30732558_1018538_n.jpg

Et me voilà revenue chez moi, crevée, mais très heureuse, le WE en Allemagne était fatiguant, mais très sympathique, avec certaines personnes que je connais depuis 1999, et puis, avoir pu rencontrer Dan, c'était le couronnement du WE ! Et je ne savais même pas que c'était son anniversaire, en plus ! Wink

J'ai pu constater qu'il était en très bonne forme, juste la gorge un peu irritée et la voix rauque, mais sinon, c'est bien notre Dan préféré ! Tout le fanclub va être jaloux de moi, hein ? Wink

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laurette98hors ligne
 (p217568)
Posté le: 27. Sep 2009, 22:25
Répondre en citant

Ben ça, qu'on est jaloux, comme on dit chez nous!!!
Super photo!!!
biz
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 38 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com