Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
danie
Messagesite du restaurant

(p112232)
Posté le: 11. Fév 2007, 10:31
Répondre en citant

si j'y arrive je vous joins le site, et bien je n'y arrive pas tant pis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie site du restaurant
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p112240)
Posté le: 11. Fév 2007, 11:17
Répondre en citant

bon désolée mais ce sera sans moi cette année : mon zom a trouvé un maison à Ballan Miré, juste à côté de Tours, et pour pouvoir s'y installer rapidement et limiter les frais d'hotel pour la société nous ferons un 1er wagon de déménagement ce WE là. Je penserais bien à vous mais je serais dans les cartons et tout et tout !!!!

en revanche aucun doute possibile : l'année suivante je serais là : TGV Tours - Paris : 1h30 !!!

Plein de bisous à tous : amusez vous bien, riez, parlez et détendez vous même si vous penserez aussi à travailler à l'assos !!!

Karinette, partagée entre la joie d'une nouvelle installation, et la déception de ne pas venir, car vendredi elle était encore décidé à venir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
lotusbleu2
 (p112270)
Posté le: 11. Fév 2007, 14:44
Répondre en citant

Oh la la Je viens de lire ce post en entier Que d'excitation!!!
Mais....c'est excitant pour de vrai cette rencontre ou il y aura tellement de monde et la formation de cette asso c'est formidable!
Je n'ai pas l'habitude de venir cliquer sur RENCONTRES
car je sais deja quand je serai en France...et Sad
c'est pas si vite (en MARS)

POURQUOI?????????????????????

Beate est-ce toujours en mars cette journee thyroide?

J'ai un mois de mars hyper charge

En plus des rendez-vous medicaux de la semaine prochaine et de pas savoir comment ca va retourner...

Nous serons en Allemagne fin juillet et aout chez ma belle-soeur
et en France debut aout

Je pourrai aller dire le bonjour en passant a Lucille qui m'invite
et a d'autres qui le veulent bien On a pas de billets encore On est a organiser la tournee C'est pour les affaires avec la famille aussi alors notre temps sera mobilise pas mal

C'est sur qu'on ira dans le sud car il y aura quelque chose a visiter a Nice

Bon, je suis toute triste de manquer ca et si contente en meme temps pour vous autres
Beate, comment participer a l'asso quand on est de l'autre cote de l'ocean?

A+ Marie Sad Confused
Bises a tous et toutes
imprimer le message de: lotusbleu2
michèle V Vhors ligne

(p112355)
Posté le: 12. Fév 2007, 13:35
Répondre en citant

Oui Flo, pas de problèmes.
Nous serons en voiture et le samedi est consacré au forum, midi et soir jusqu'à pas d'heure Laughing

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
lotusbleu2
 (p112399)
Posté le: 12. Fév 2007, 17:50
Répondre en citant

lotusbleu2 a écrit:
Beate, comment participer a l'asso quand on est de l'autre cote de l'ocean?

A+ Marie Sad Confused
Bises a tous et toutes

Beate?
Caro59hors ligne
60+
 (p112406)
Posté le: 12. Fév 2007, 18:13
Répondre en citant

Bonjour Lotus
Un truc que je ne sais pas... Est-ce qu'au Canada c'est comme en Belgique, les chéquiers nexistent plus ?
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p112415)
Posté le: 12. Fév 2007, 19:07
Répondre en citant

Bonjour,

ca sort un peu du cadre "réunion à Paris", là ...

Lotus, pendant les quelques mois où tu ne fréquentais plus le forum, il y a eu toute une discussion sur les moyens d'aider à faire marcher le forum (qui, vu sa fréquentation qui ne cesse d'augmenter, coûte de plus en plus cher en hébergement) : Lien à l'intérieur du forumMessage

Je ne pense pas qu'un chèque expédié du Canada serait accepté par ma banque francaise, faudrait faire par virement - mais ne te sens pas "obligée"! Le forum restera toujours gratuit, les conseils ne seront jamais payants - par contre, si certains veulent participer au fonctionnement et être "membres bienfaiteurs", ils sont bien sûr les bienvenus. Et une fois l'association officiellement lancée et dûment déclarée à la préfecture, elle aura un compte "Vivre sans Thyroide" bien à elle, ce qui clarifiera les choses, je mettrai toutes les informations nécessaires dans le forum dès que ce sera fait !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p112477)
Posté le: 13. Fév 2007, 11:14
Répondre en citant

Oups, Embarassed je pourrai pas ce week-end là car c'est l'anniversaire de ma maman et en plus, on va en profiter pour faire les 50 ans de mariage de mes parents (normalement c'est le 27 février mais comme l'anniversaire de maman c'est le 17 mars, on regroupe tout) et en plus, toute la famille sera réunie.
Je penserai bien à vous Freunde . J'espère pouvoir me libérer l'année prochaine.
Gros bisous
kiss Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
fouine
70+
 (p112480)
Posté le: 13. Fév 2007, 11:20
Répondre en citant

Bonjour,

je serais également ravie de vous rencontrer tous, samedi midi et après midi . J'habite à bièvres et je peux loger deux personnes, non allergiques aux chats , j'ai beaucoup de chats ....et non allergiques à la cigarette .

à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fouine
Caro59hors ligne
60+
 (p112481)
Posté le: 13. Fév 2007, 11:20
Répondre en citant

Mimi tu l'as déjà dit ! Wink Laughing
Celle de Reims te conviendra peut-être mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
 (p112534)
Posté le: 13. Fév 2007, 15:21
Répondre en citant

Coucou,
michéle, ok pour la journée de samedi Very Happy Wink ...........suis trop contente , comme disent les enfants, de monter et de vous voir toutes et tous le plus possible! Wink .
Je comprends la déception de certains comme karine, mais j'espere les voir aussi un de ces jours!
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p112543)
Posté le: 13. Fév 2007, 15:53
Répondre en citant

mimi, elle perd la boule !!! macht mich irre

Je blague heu !!!

Mais je suis bien déçue : dites vous penserez à moi, perdue au milieu de mes cartons hein ????

Plein de bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
lotusbleu2
 (p112544)
Posté le: 13. Fév 2007, 15:56
Répondre en citant

doublon.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!\
ca arrive souvent et le forum est lent des temps-ci
Quand on appuie Envoyer, le texte ne part pas tout de suite...

Il y a tant de visiteurs que ca?

C'est que le forum devient de plus en plus populaire!
Marie

Dernière édition par lotusbleu2 le 13. Fév 2007, 16:00; édité 1 fois
lotusbleu2
 (p112545)
Posté le: 13. Fév 2007, 15:57
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

Lotus, pendant les quelques mois où tu ne fréquentais plus le forum, il y a eu toute une discussion sur les moyens d'aider à faire marcher le forum (qui, vu sa fréquentation qui ne cesse d'augmenter, coûte de plus en plus cher en hébergement) : Lien à l'intérieur du forumMessage

_ Bonjour Beate Je n'avais pas vue cette discussion mais je sais qu'on en avait deja parle un peu avant aussi quand je venais plus sur le forum Il y a toute une epoque ou c'etait la rentree de ma fille a l'ecole Francaise et ou nous n'avions pas encore de voiture Le temps qu'on y consacrait (voyagement 45 minutes a 1 hres deux fois par jour(moi) et l'aide a son adaptation + mon l'ecriture de mon livre = que j'ai delaisse un peu pas mal le forum mais comme tu le sais je le trouve formidable t j'ai toujours aime y participer.

Citation:
Je ne pense pas qu'un chèque expédié du Canada serait accepté par ma banque francaise, faudrait faire par virement - mais ne te sens pas "obligée"! Le forum restera toujours gratuit, les conseils ne seront jamais payants - par contre, si certains veulent participer au fonctionnement et être "membres bienfaiteurs", ils sont bien sûr les bienvenus. Et une fois l'association officiellement lancée et dûment déclarée à la préfecture, elle aura un compte "Vivre sans Thyroide" bien à elle, ce qui clarifiera les choses, je mettrai toutes les informations nécessaires dans le forum dès que ce sera fait !

_ Bon pour l'argent. J'ai envoye avec succes un mandat-poste international a Cecile pour une jolie bague de perles l'ete dernier(arrivee d'ailleurs le jour de mon anniversaire)
Donc ca marche et a l'international c'est ce que moi je recommande
car c'est plus sur

Le transfert de banque a banque en passant est toujours OK normalement mais je comprends que tu hesites a utiliser ce dernier moyen Je trouve en effet plus sage d'attendre la formation officielle de l'asso Nous ici ,quand on veut qu'un compte ne soit utilise qu'aux fins d'une asso, d'un regroupement ou de quelque mouvement officiel et enregistre, on ouvre un compte en FIDUCIE au nom officiel

En cas de problemes, cela te protege contre toutes erreurs, doutes,poursuites etc..
.
Tout le monde a confiance en toi Cela ne se discute pas Je t'ai contactee moi-meme au telephone et je sais que tu existes et ton oeuvre est tres necessaire et louable. Alors cette asso est vraiment la bienvenue

Ce que je demandais en substance, a part l'aide financiere c'est aussi l'implication en temps Que peut faire une personne qui ne pourra assister a l'assemblee constitutive, qui demeure loin mais qui aimerait s'impliquer au niveau de l'organisation de l'association, corriger et reviser des textes, contacter des medecins Americains et Canadiens, traduire de l'anglais au francais(ce que je peux faire) etc...

Voila Beate tout l'objet de ma demande d'hier.

Marie

florence-ide
 (p112612)
Posté le: 13. Fév 2007, 22:32
Répondre en citant

Bonsoir,
Mimi , ne fais pas attention aux copines moqueuses!................moi je dis qu'au moins tu penses aux hypothyroidiens qui ont des trous de mémoire! Very Happy Wink
Karine, on pensera à toi! bon courage pour les cartons car c'est pas la partie rigolote , je sais de quoi je parle! Je te souhaite bonne rencontre à reims!
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 5 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com