Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 12. Nov 2005, 22:47
|
|
|
Bonsoir morgane,
quelle galére avec ton boulot plus une détestable ambiance de travail J'espere vraiment que cette fois-ci la gynecologue va t'écouter........c'est pas normale qu'avec une sciatique , un boulot qui demande de trés nombreux efforts physiques et un bébé qui va naitre, elle ne te mette pas en arrêt!.
Alors si vraiment mardi c'est la cata avec elle, changes, n'hésites pas.
Pleins de courage morgane et tiens nous au courant surtout!
avec tout mon soutien,
florence |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 12. Nov 2005, 23:24
|
|
|
Coucou Morgane,
Entièrement d'accord avec Florence, n'hésite pas à changer.
Bon courage, on est avec toi.
_________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
asterina
Inscrit le: 23.09.05 Messages: 457Hashimoto Ile-Rousse(Corse) 40+ |
Posté le: 16. Nov 2005, 15:21
|
|
|
Bonjour Morgane
Je suis vraiment désolée pour toi .Il est vrai qu'en pharmacie les ambiances sont bien souvent difficiles,il y a beaucoup de rivalités .
Pour ta sciatique,prends garde,je ne veux pas être alarmiste mais elle peut te conduire à une paralysie(réversible) si les nerfs s'enflamment trop et pendant une grossesse c'est pas conseillé .
Sinon pour ce qui est des sages femmes,je pense effectivement qu'elles sont + sympas.Pour de simples raisons,la pluparts des médecins n'ont jamais fait autre chose que de la médecine donc ne savent pas asbolument ce que peut être un travail pénible,ils sont trops éloignées des réalités .
Et n'attends pas que ce soit le bébé qui te rappelle à l'ordre,à ce moment là il sera surement trop tard.Ton corps encaisse et pour le moment il préserve le bébé mais ce ne sera pas éternel...
En tout cas je t'apporte tout mon soutien .Tiens bon face à ta gynéco,ce ne sont que des femmes et des hommes ces médecins,pas des dieux
Bises _________________ Carpe Diem
Que la force soit avec vous
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas |
|
|
|
|
thierry.P |
Posté le: 16. Déc 2005, 13:38
|
|
|
Prend ton congé de maladie, moi j'ai voulu rester au bureau parce qu'il y avait des problèmes et le stress aidant, ils ont fini par me virer.
Je ne peux que t'encourager de prendre congé et surtout de ne pas culpabiliser.
thierry |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5
|