Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'essaie l'Armour Thyroid !
Sujet: [url=t8357] 

J'essaie l'Armour Thyroid !

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet J'essaie l'Armour Thyroid ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nirvanahors ligne

Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
 (p62647)
Posté le: 04. Mar 2006, 00:07
Répondre en citant

On ne parle pas de microgrammes dans cet article, on parle de correspondance, les produits naturels sont de loin beaucoup plus actifs que les produits synthétiques :

Citation:

The maintenance dose, arrived at slowly, is 100-300 mcg. of Synthroid or Levothroid (T4) or 60-180 mg of Armour or Westhroid (whole thyroid). There is a great difference in these doses and blood work is always the best indicator that you have reached your ideal dose. 1 grain means about 100 mcg of Synthroid or 60 mg of Armour. 1.5 grain (150 mcg Synthroid or 90 mg Armour) is a typical maintenance dose. Dose is usually increased in increments of 25-50 mcg (15-30 mg whole thyroid) until your TSH falls within normal range.

http://64.233.179.104/search?q=cach.....&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=6Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

la liste de toutes les medications hormonales thyroidiennes

http://www.thyroid-info.com/drugs/armour.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La dose en hormones synthétiques si situe entre 100-300mcg, la dose avec les hormones naturelles se situe entre 60-180 mg, cachet de 100-300 c'est ce qui est marqué sur la boite armour ne pas dépasser 3 grains c'est cela l'équivalence et rien d'autre, en fin d'article ils disent que cela correspond de 25-30mg de vraie thyroide, donc d'après le raisonnement de Suzanne il faudrait que je prennent 8 grains par jour pour avoir ma dose d'euthyral mais dans ce cas pourquoi ne font-ils pas de grains plus gros pour que les malades en prenent plus, il y a de quoi se faire une belle migraine et j'en passe !

Mon médecin avec son ordonnance m'a mise a la dose maxi avec mes 180 !

Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Invité
 (p62651)
Posté le: 04. Mar 2006, 00:26
Répondre en citant

ne prends surtout pas 8 grains. Ce n'est pas ce que suzanne a voulu dire.
imprimer le message de: Invité
Invité
 (p66203)
Posté le: 16. Mar 2006, 22:59
Répondre en citant

Hop ! pour Yves de Bruxelles
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
60+
 (p66257)
Posté le: 17. Mar 2006, 10:03
Répondre en citant

Léon...Léon... Wink (Bon d'accord... je me marre toute seule... Confused)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
beezhors ligne
 (p66271)
Posté le: 17. Mar 2006, 10:25
Répondre en citant

Leon, le roi du moules frites. C'est pas tout à fait l'heure mais je remonterais bien dans le nord rien que pour ça Wink Ca manque, ici, dans le béarn, les moules frites avec une bonne pils...ah nostalgie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageARRRRRRGHHHHH

(p66280)
Posté le: 17. Mar 2006, 10:47
Répondre en citant

solarwolf a écrit:
Leon, le roi du moules frites. C'est pas tout à fait l'heure mais je remonterais bien dans le nord rien que pour ça Wink Ca manque, ici, dans le béarn, les moules frites avec une bonne pils...ah nostalgie !!!

Laureeeeeennnnnt,

Je savais tt un monstre.... Je veux des moullllllesssssss.... Et des frites pourkoi po!!!

Et te fatigue po à remonter aussi haut pour ça... Moi je lé fais super très bien....

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ARRRRRRGHHHHH
beezhors ligne
 (p66288)
Posté le: 17. Mar 2006, 11:16
Répondre en citant

Citation:
Laureeeeeennnnnt,

Je savais tt un monstre.... Je veux des moullllllesssssss.... Et des frites pourkoi po!!!

Et te fatigue po à remonter aussi haut pour ça... Moi je lé fais super très bien....

Bisous

Ah ben oui, Caranell, merci pour l'invitation ! je monte dans mon locoptère avec quelques bières du nord !!!
Limoges, c'est à mi chemin, je fais toujours un arrêt dans le coin quand je remonte ou redescend.

Laurent
not-ssl
http://www.leon-de-bruxelles.fr/images/visuel.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageBé...

(p66290)
Posté le: 17. Mar 2006, 11:19
Répondre en citant

Be la prochaine fois préviens... on pourrait s'organiser pour se voir lors de cet arrêt.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bé...
beezhors ligne
 (p66291)
Posté le: 17. Mar 2006, 11:21
Répondre en citant

Bien reçu, Cara !

Des moules-frites, dans un sujet si sérieux !!! j'vous jure...
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: J'essaie l'Armour Thyroid !
Sujet: 

J'essaie l'Armour Thyroid !

dans le forum: 

Répondre au sujet J'essaie l'Armour Thyroid ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'essaie l'Armour Thyroid !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com