Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Maladie de Graves
Sujet: [url=t10156] 

Maladie de Graves

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladie de Graves Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cabotine Rosehors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.05.06
Messages: 2
Basedow
Laval, Québec.
féminin
Message:

MessageMaladie de Graves

 (p78267)
Posté le: 19. Mai 2006, 05:28
Répondre en citant

quelqu'un a-t-il entendu parler de cette maladie? (hyperthyroïdie???) C'est ce que j'avais depuis 5 ans (j'ai eu 2 grossesses alors je ne pouvais pas me faire brûler la glande avant) jusqu'à ce que je prenne de l'iode 131 (traitement par iode radioactif) et maintenant je suis dans la phase de réequilibrage de mes hormones thyroïdiennes. Je prends le synthroide 0,075 + 1/2 de 0,075. J'ai la peau extrêment sèche et j'ai toujours envie de dormir. J,ai des nausées et j'ai souvent mal aux mollets. Cela fait 6 mois que j'ai reçu le traitement à l'iode 131 et j'ai bien hâte de me sentir équilibréé.

Cabotine Rose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cabotine Rose Maladie de Graves
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessageBasedow

 (p78269)
Posté le: 19. Mai 2006, 06:41
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Rose,
Tu trouveras sur ce forum plusieurs personnes atteintes de la maladie de Graves aussi appelée Basedow.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Basedow
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50327
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageGraves = Basedow

 (p78585)
Posté le: 21. Mai 2006, 12:51
Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue !

En France, la maladie s'appèle maladie de Basedow, dans les pays anglosaxons maladie de Graves, selon les noms des deux médecins qui ont pour la première fois décrit cette maladie.

Il y a pas mal de malades québecois sur le forum !

Tu pourras aussi aller sur le site de la Fondation Canadienne de la Thyroide :
http://www.thyroid.ca/French/Fr_Publications.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et
http://ottawa_thyroid.ncf.ca/us_fr.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
pour avoir des articles, des adresses, des contacts ...

En anglais, il y a aussi la National Graves Disease Foundation dont la présidente Nancy est une amie : http://www.ngdf.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Graves = Basedow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie de Graves
Sujet: 

Maladie de Graves

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie de Graves Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Maladie de Graves


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com