Auteur |
Message |
Tina 78
Posté le: 26. Mai 2004, 17:49
|
|
|
bonsoir,
je suis en hypo, traitée depuis 9 mois avec du Lévothyrox et depuis 2 mois avec du Lévo + Cynomel, j'avais une super pêche et étais presque comme avant . Depuis 1 semaine, à nouveau fatiguée, crampes, pbs de concentration ....
Tout allait bien , pourquoi, d'un seul coup tout se dérègle à nouveau ?
Je refais un bilan mi juin, et revois mon endocrino le 23/06 .
J'avais cru comprendre que pendant les moments de chaleur, il fallait parfois diminuer le traitement, mais chez moi çà c'est dégradé ( mêmes symptômes d'hypo qu'avant mon traitement ) à partir du moment où il a fait plus chaud. Ces derniers jours, le temps s'est rafraichi , mais mes pbs sont toujours là !!
Qu'en pensez vous ?
Avec un traitement T3 T4, faut il aussi tatonner pour trouver le bon dosage ?? et est il aussi instable ??
Merci
Tina |
|
|
|
|
Sylvie54
Inscrit le: 08.05.04 Messages: 205Basedow Nancy, Meurthe et Moselle 40+ |
Posté le: 27. Mai 2004, 17:41
|
|
|
Bonsoir Tina,
Tout ce que je peux te dire, c'est ce que moi j'ai vécu à propos de levo accompagné d'euthyral (T3 + T4 en meme temps)
Je suis une ancienne basewienne, traitée donc pour une hyperthyroidie, j'étais très fatiguée avec mon levo simple 1 jours sur 2 du 75 et 100, on m'a mit de l'euthyral en plus, effet d'hyperthyroidie en 2 semaines top crono, on a vite abandonné et je suis sous levo 100 maintenant. Je suis fatiguée aussi en ce moment, par expérience, tu sauras adapter ton traitement lorsqu'il y aura les changement de saison/climat, moi pour le moment, je ne le fais pas.. je verrais par la suite.
J'espère que ceci à répondu à tes questions. Bizz |
|
|
|
|
Tina 78
Posté le: 27. Mai 2004, 19:30
|
|
|
sylvie,
je te remercie pour ta réponse. Je suis peut être très naive, mais je croyais au miracle lorsque mon endocrino m'avait rajouter le Cynomel. Et , au début , c'était un peu vrai puisque tout allait à merveille .
La météo joue t elle souvent un rôle dans les changements que l'on peut rencontrer lors d'un pb de thyroide ?
bises
Tina |
|
|
|
|
carole
Inscrit le: 11.05.04 Messages: 96Hypothyroïdie RAMBOUILLET (78) 50+ |
Posté le: 28. Mai 2004, 12:51
|
|
|
Il paraît que la chaleur joue sur la thyro. Mais je ne sais pas à quel point.
Tu as vu un endocrino dans le 78 ?
Où si cela n'est pas indiscret ?
Carole |
|
|
|
|
|