Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème TSH 6 mois après l'opération
Sujet: [url=t11419] 

Problème TSH 6 mois après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Problème TSH 6 mois après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageProblème TSH 6 mois après l'opération

(p88691)
Posté le: 06. Aoû 2006, 14:11
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai subi une ablation totale de la thyroide il y a plus de 6 mois et là, je suis dépassée, après de longs mois en hypo, il y a plus d'un mois 1/2, j'étais revenue à peu près dans les normes avec une TSH à 4 ; et là, je pensais être redescendue, eh bien non ; j'ai une TSH qui est regrimpée à 8 ; je m'en doutais un peu, car je n'ai toujours pas perdu 1 gramme des 9 kilos que j'ai pris après l'opération et en plus, d'autres problèmes (extérieurs à la thyroide) sont venus se greffer par dessus.
Je me sens comme après l'opération : un vrai légume, qui dormirait toute sa journée et quand vient le soir : insomnies.

Est-ce que quelqu'un a connu ce problème ?

louloute

féminin
50+
 (p88692)
Posté le: 06. Aoû 2006, 14:18
Répondre en citant

Véro, lors de ta dernière prise 200 , on t'a mesuré tes T4 et T3?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageLouloute

(p88693)
Posté le: 06. Aoû 2006, 14:22
Répondre en citant

Non, je n'ai pas fait mesurer mes T3 et mes T4, mon doc m'avait dit que ce n'était plus nécessaire à la dernière prise de sang, vu que j'étais rentrée dans les normes (pour une fois que je faisais quelque chose comme les autres : ptdr)
louloute

féminin
50+
 (p88694)
Posté le: 06. Aoû 2006, 14:23
Répondre en citant

cela donnait quoi les T3 et T4 à celle d'avant et un autre truc c'est un endo ou un généraliste qui te suit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageFaut que je cherche

(p88695)
Posté le: 06. Aoû 2006, 14:29
Répondre en citant

Pour répondre à ta question : les T3 = 5,1 (normes 3,9 à 6,8)
et les T4 = 20 (normes 12 à 22)
C'est un généraliste qui mes suit actuellement, je dois revoir l'endocrinologue au mois de novembre.

louloute

féminin
50+
 (p88699)
Posté le: 06. Aoû 2006, 14:52
Répondre en citant

C'est bizarre tes trucs car tu avais une TSH limite hypo nette à ce moment là, tes T4 étaient limite hyper et tes T3 dans les normes mais plutot vers le bas. Il faut absolument qu'il te fasse mesurer tes T3 et T4 avant de voir ton endo car en fait tu manques toi aussi peut être plus de T3 que de T4.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème TSH 6 mois après l'opération
Sujet: 

Problème TSH 6 mois après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème TSH 6 mois après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème TSH 6 mois après l'opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com