Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto DEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO
Sujet: [url=t11430] 

DEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COCO47hors ligne
Inscrit le: 15.05.06
Messages: 199
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
Message:

MessageDEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO

 (p88889)
Posté le: 08. Aoû 2006, 10:31
Répondre en citant

Bonjour Chris et à tous et toutes,


Depuis que je prends du LEVO, je revis pourtant je prends un faible dosage (25). Chris quand saurais-je quand je dois augmenter ? En effet, mon endocrino m'a dit que c'est moi qui jugerait.....

Je ne me reconnais plus. J'ai perdu 3 kg et je n'arrête pas de la journée. Pourtant je mange comme avant. Moi qui me trainais. Ma fille me dit,maman arrête de vouloir déménager la maison. Je rattrape le temps perdu. J'ai fait des rando en montagne, des sorties, avant j'étais fatiguée dès le matin. Moi qui prenait deux cachets d'Effexor, je n'en prends plus qu'un par jour et je me sens bien. J'ai le besoin de bouger, de faire des choses, de ranger.
Par contre j'ai des pb de sommeil, j'ai du mal à le trouver avant minuit.

Ma mère se fait opérer en septembre ; ablation de la tyroïde. Elle prend du LEVO en attendant et se sent légèrement mieux. Elle regrette que son doc ne l'ait pas prise plus tôt.

Voilà je voulais vous donner des nouvelles.
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47 DEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO
chris59
Message:

Message

 (p88892)
Posté le: 08. Aoû 2006, 10:49
Répondre en citant

kikoo

Oui effectivement tu le sentiras toi-même pour le changement de dosage.
Tu recommenceras à sentir certains symptômes d'hypothyroîde. L'avantage c'est que maintenant tu les connais bien donc tu reconnaîtras très vite le moment. Very Happy
Dans ce cas un contrôle sanguin permettra de vérifier et d'augmenter légèrement le dosage. Mieux vaux passer par un palier de 12,5.

ah vi Confused Le sommeil qui n'arrive pas avant minuit bin ca c'est un peu le revers du mieux-être, ressentit dans la journée.
Mais le principal c'est que la nuit tu dormes assez bien et que ton sommeil soit bien réparateur et vu tes activités diurnes faut croire qu'il l'est. Laughing
Mais attention de ne pas en faire trop et du coup de retomber plus vite que prévu en hypo.

Un bonjour à ta maman et bonne continuation à toi.

Donnes des nouvelles.
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
COCO47hors ligne
Inscrit le: 15.05.06
Messages: 199
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
Message:

Message

 (p88906)
Posté le: 08. Aoû 2006, 12:33
Répondre en citant

Merci Chris,

OUi le sommeil est réparateur. C'est qu'il faut que je lève le pied, trop et peu ce n'est pas bon. Mais j'ai une telle énergie que parfois je ne me reconnais plus.
J'ai vu ma maman et cette maladie nous la partageons, alors nous parlons, je lui parle de vous, du site. Quand elle aura Internet, je pense qu'elle viendra vous voir.
Elle a peur de l'intervention. Je trouve que sa voix s'est éclaircie et elle paraît plus calme, zen.

En tous les cas, merci pour ce site.

Sur un autre forum, j'ai conseillé à une jeune femme de venir voir ici. Elle n'a plus de règles depuis 2 ans, fatigue, etc... les gynéco ne comprennent pas. Cela ne coûte rien. (POur la petite histoire, depuis le décès de mon beau-frère en avril 2006 suite à un cancer du foie, je vois une psy pour évacuer et faire le deuil ; elle m'a dit qu'elle ignorait qu'il valait mieux faire un bilan thyroïdien quand un patient lui dit qu'il est fatigué et déprimé. Elle s'en tenait à la TSH (Fac de Médecine). Depuis elle fait faire un bilan systématiquement. Comme quoi, on apprend tout le temps, et cela est chouet.

A bientôt Chris.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47
chris59
Message:

Message

 (p88909)
Posté le: 08. Aoû 2006, 13:00
Répondre en citant

kikoo

Tiens bin cette étude peut peut-être intéresser ta psy : http://auriol.free.fr/psychiatrie/depression-thyroide.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est surtout chouette de la part dela psy de tenir compte de quelque chose qu'un patient lui apprend. bien des médecins ne supportent pas.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p88920)
Posté le: 08. Aoû 2006, 15:34
Répondre en citant

hello les filles !!

Chris tu sais quoi ???????????????????????????

Je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss

grâce à toi, je viens de faire un saut sur le lien

l'étude a répondu à mon état

conclusion : baisse de lévo + apport en sélénium afin d'augmenter les T3


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz CHRIS

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Mag

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p88922)
Posté le: 08. Aoû 2006, 16:02
Répondre en citant

Cette étude est très intéressante, Chris, merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO
Sujet: 

DEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO

dans le forum: 

Répondre au sujet DEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto DEPUIS QUE JE PRENDS DU LEVO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com