Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je m'inquiète
Sujet: [url=t11455] 

Je m'inquiète

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Je m'inquiète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
émélie
MessageJe m'inquiète

(p89140)
Posté le: 10. Aoû 2006, 18:44
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle émélie, je vais avoir 22 ans, et à l'âge de 4 ans je me suis fait opérer d'un nodule sur la glande thyroïde, le lobe droit a été enlevé, je n'étais ni en hyper ni en hypothiroïdie, et le lobe gauche a grossi de façon à remplacer l'abblation du droit. Donc de ce côté là je n'ai pas de pb, mais depuis plusieurs mois je ne suis plus réglée (environ 10 mois), j'ai eu un TT qui n'a fonctionné qu'une fois, et je produit un taux de prolactine trés élevé (+ de 200 ald de 10), aprés avoir fait une IRM de l'hipophyse il apparait que j'ai un nodule d'environ 6 mm, je m'inquiète énormément car je perd du lait, j'ai mal à la poitrine, je grossis ..... je dois voir un endocrynologue un Pr au CHU de Rouen) le 21 août mais j'ai peur...........
Qqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ??
Merci d'avance pour vos réponse
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Je m'inquiète
Christian07 décédé

(p89163)
Posté le: 10. Aoû 2006, 22:11
Répondre en citant

Bonsoir Emélie et bienvenue sur le forum,

Rassures-toi les nodules sur l'hypophyse sont pratiquement toujours bénins, le professeur endocrinologue que tu vas rencontrer va t'expliquer tout ça mieux que je ne pourrais le faire, et n'oublie pas de lui poser un max de questions il est là aussi pour te répondre.

J'ai une nièce qui a été opéré d'un adénome à l'hypophyse, elle va bien maintenant, l'opération n'est pas obligatoire on utilise avant des médicaments pour faire régresser l'adénome et souvent ça marche très bien.

Je te mets un lien vers un site qui a été créé par une jeune malade comme toi, elle était venue sur le forum pour nous en informer, site "ADHY" de Grenadine : http://www.adhy.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Amitiés de Christian Smile
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
émélie
 (p89168)
Posté le: 10. Aoû 2006, 22:43
Répondre en citant

merci de m'avoir répondu christiane ta niéce avait elle aussi 1 taux de prolactine élevé car moi je perds beaucoup de lait et c trés embetant!!
pour le site merci j'ai été voir et en faite ils sont en vacances jusqu'au 4sept . bonne soirée Laughing
imprimer le message de: Invité
Christian07 décédé

(p89182)
Posté le: 11. Aoû 2006, 06:27
Répondre en citant

Salut Emélie,

Oui, je crois bien qu'elle avait les les mêmes symptômes que toi.
C'est dommage pour le site de Grenadine, tu peux essayer d'aller sur son site perso pour voir si il est possible de la contacter : http://la.cite.des.anges.free.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée.

Amitiés de Christian (sans e !) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
émélie
 (p89234)
Posté le: 11. Aoû 2006, 11:53
Répondre en citant

Bonjour CHRISTIAN et excuses moi pour le E malencontreux Crying or Very sad d'office, je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'il n'y avait que des femmes sur le forum , désolée...... Embarassed flower

Merci pour le nouveau lien je vais aller voir ça tout de suite

Bonne journée
émélie
 (p89235)
Posté le: 11. Aoû 2006, 12:02
Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur le forum de Grenadine quand même, car j'ai vu qu'il y avait des réponses postées le 8 août , donc je vais voir ......

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je m'inquiète
Sujet: 

Je m'inquiète

dans le forum: 

Répondre au sujet Je m'inquiète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je m'inquiète

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com