Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cancer ?
Sujet: [url=t13161] 

cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dreamer06hors ligne
non spécifié
Messagecancer ?

(p104114)
Posté le: 11. Déc 2006, 12:54
Répondre en citant

Suite de Lien à l'intérieur du forumMessage

merci luciole ce que j ai oublié de preciser c ' est que je viens de guerir d une angine cela pourrai til expliker ma boule en dessous de la machoire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dreamer06 cancer ?
florence-ide
MessageRe: cancer

(p104116)
Posté le: 11. Déc 2006, 13:13
Répondre en citant

Bonjour dreamer06,
c'est possible qu'il s'agisse simplement d'un ganglion du à ton angine?
Pour cela il faudrait montrer cette boule à ton médecin?
La thyroide n'est pas juste en-dessous de la machoire mais un peu plus bas.De toute façon pour te rassurer, demande à ton médecin ce qu'il en pene,
bisous
flroence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: cancer
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p104119)
Posté le: 11. Déc 2006, 13:29
Répondre en citant

Coucou,
oui effectivement cela pourrait expliquer cette "boule" , mais il faut être prudente et aller consulter, au moins tu sauras si ton angine est bien terminée.

A bientôt
Lucile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
dreamer06hors ligne
non spécifié
 (p104120)
Posté le: 11. Déc 2006, 13:39
Répondre en citant

ok merci beaucoup de vos reponses j ai rendez vou chez le medecin demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dreamer06
dreamer06hors ligne
non spécifié
Messagebonsoir

(p104244)
Posté le: 12. Déc 2006, 19:13
Répondre en citant

bonsoir jetai cherez le medecin et g bien un ganglion g un traitement avec d collmprimé pr 5 jours . Voila jpense que c est pas trop grave si on se traite bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dreamer06 bonsoir
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p104246)
Posté le: 12. Déc 2006, 19:30
Répondre en citant

coucou,
et bien te voilà rassurée, c'est bien. Very Happy

Soignes toi bien et à bientôt
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer ?
Sujet: 

cancer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cancer ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com