Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hernie...
Sujet: [url=t13565] 

Hernie...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hernie... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carole1401hors ligne
Hypothyroidie
Suisse
féminin
30+
MessageHernie...

(p107095)
Posté le: 09. Jan 2007, 21:25
Répondre en citant

En plus de ma thyro., ca fait déjà quelques temps que j'ai appris que j'avais une hernie de la ligne blanche... Confused

Je vais me faire opérer au mois de février et je dois dire que ca m'inquiète beaucoup!Je sais bien que ce n'est pas une opération dangereuse, mais j'ai tjrs eu une certaine peur des opérations,maladies et autres... Rien que d'imaginer qu'on m'ouvre le ventre ca me fait tourner de l'oeil!

Alors si qqun a déjà subit cette opération et peut m'en dire un peu plus, et comment ca c'est passé, si après ca allait bien, merci de laisser un commentaire! Wink

A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole1401 Hernie...
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p108597)
Posté le: 19. Jan 2007, 14:54
Répondre en citant

je vois que ta question est restée sans réponse.
as-tu eu une maternité récemment ?
Cette hernie est en général causée par la relative faiblesse de la paroi abdominale au niveau de la "ligne blanche" qui sépare les corps musculaires du muscle grand droit de l'abdomen. Je crois que cela arrive surtout en période de grossesse chez les femmes.

Il serait peut-être mieux que tu postes sur un forum plus spécifique.
amicalement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hernie...
Sujet: 

Hernie...

dans le forum: 

Répondre au sujet Hernie... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hernie...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com