Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bilan, 3mois après la 1° opération...
Sujet: [url=t13709] 

Bilan, 3mois après la 1° opération...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bilan, 3mois après la 1° opération... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maeva99hors ligne
martinique
féminin
MessageBilan, 3mois après la 1° opération...

(p108131)
Posté le: 16. Jan 2007, 23:08
Répondre en citant

Bonjour et Bonne Année 2007 à tous !
Opérée le 2/10/06, ce forum m'a bien aidée puis j'ai eu besoin de m'éloigner un peu...
Je reviens donner des nouvelles : Ma 2° opération pour enlever le lobe droit est programmée au 12/02/07. Le chir voulait attendre 6mois mais est OK pour février. Il me tarde de passer à autre chose !
L'endochrino voulait qu'il m'enlève TOUT mais le chir refuse de "me mutiler" selon lui...
Depuis Oct je vais bien. Le plus dur est mentalement mais physiquement j'ai vite repris ma pratique sportive intense ce qui m'aide psychologiquement. Je suis sous lévo 75 et mes taux sont normaux.

Le plus dur est le regard des autres quand on parle de "cancer"!!Les pubs à ce propos en ce moment à la TV sont d'ailleurs très bien!Aussi, j'ai vite compris qu'il valait mieux éviter d'en parler pour ne pas changer le regard des autres envers vous !
J'ai aussi compris que vis à vis des banques (demande de crédit juste après mon opération) on était mourant à 34 ans après une opération de la thyroide alors qu'ils prêtent à des gens de plus de 60ans !
C'est peut être aussi pour tout cela que je vis bien ma grosse cicatrice du genou suite à une rupture des Ligaments croisés (sport) mais que je cache ma petite de la thyroide et ne suis pas prête à afficher une encore plus longue (en U).

Quoi qu'il en soit je conseille à tous ceux qui hésitent de se lancer. Même si on dit que peu de nodules sont cancéreux ; mon cas est la preuve que cela arrive même si tout faisait penser le contraire !

J'espère que la 2° opération se passera aussi bien que la 1°...l'iode, puis le dosage vont être je pense difficile.

Bon courage à tous ! Cool et merci spécialement à Béate...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva99 Bilan, 3mois après la 1° opération...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bilan, 3mois après la 1° opération...
Sujet: 

Bilan, 3mois après la 1° opération...

dans le forum: 

Répondre au sujet Bilan, 3mois après la 1° opération... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bilan, 3mois après la 1° opération...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com